Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 046 944 vues
- 166 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
ouille, effectivement il y a eu malaise sur le pub des célibataires
J'ai lu et comme la plupart, j'ai pas compris pourquoi.
En revanche c'est halluciant de constater à quel point une discussion, un peu "'dure" comme même, peut etre entrecoupée de réflexions telles que "la femme idéale c'est celle avec qui on fait des enfants" spécial Pioute Award à Djardin pour celle-là en face de Picto (mais je dois avouer que j'ai lollé) ou "manger de la viande c'est mauvais pour l'environnement" de je sias plus qui (retranscriptions approximatives, de mémoire)
C'est un peu comme si dans un film à suspens un peu noir, on mettait de la comédie musicale à la Monty Python. Ca déconcentre un peu quoi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
trompe
En fait, je suis pas non plus en Angola, j'ai 19 ans, je suis en première année de droit à Châteauroux et je rêve de voyager et d'avoir une barbe.
"Well, that's just, like, your opinion, man."
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Bon, puisque ça passionne les foules, je résume:
Perso j'en ai un peu marre de lire toujours les mêmes jugements de Picto au sujet de l'écologie, de la politique, de la république, de la vie de couple ou de famille. Chacun a sa vision de la vie, tant mieux, mais putain on peut discuter sans prendre les gens de haut et en respectant les opinions des autres, ce que lui n'a visiblement pas compris. Donc oui, c'est peut être juste un problème de langage...ou pas. Mais moi j'en ai un peu plein le cul de ce ton pédant tout les 2 posts, alors je lui ai dit.
Pas de quoi réveiller le Gozer le voyageur, c'est même pas un fight, juste un peu de franchise. 
[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 18:37:32 ]
Traumax
samy dread
une discussion, un peu "'dure" comme même, peut etre entrecoupée de réflexions telles que "la femme idéale c'est celle avec qui on fait des enfants" spécial Pioute Award à Djardin pour celle-là en face de Picto (mais je dois avouer que j'ai lollé) ou "manger de la viande c'est mauvais pour l'environnement"
le coup de la barbac, c'est moi. Une fois que la foire au n'importe quoi est ouverte, faut en profiter pour saupoudrer avec quelques grumeaux qui n'ont qu'un rapport très ténu avec le sujet, au final c'est ça qui marque.
et je parlais de boeuf, mangez du cochon ou du cheval, c'est mieux
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Anonyme
Si c'est vraiment ça ok, j'aurais du dire "coquin" pour ne point le froisser.
Traumax
Rifki
Au passage :Laporte: avard à Traumax pour son argumentaire qui claque. Tu sens le gars lucide et pondéré. La classe quoi.
TheStratGuy
Hmmm, après réflexion je demande le ralenti image-par-image et la photo finish interprétée par une commission d'experts indépendants pour être sûrs de qui a vraiment trollé qui sur ce coup-là, parce qu'après réflexion c'est peut-être moins évident que ça n'en avait l'air à vitesse réelle! Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Le pub est mort de toutes façons, regardez les sujets qui marchent bien : les topics jeux, et les trucs sérieux bien relous. C'est pas le départ ou pas de picto qui va changer grand chose.
Traumax
Au passage :Laporte: avard à Traumax pour son argumentaire qui claque. Tu sens le gars lucide et pondéré. La classe quoi.
Merci, ca me touche. Mais on parle de la bisbille ou du mariage payday ?
Rifki
Anonyme
'tain en tout cas merci pour la cure de jouvence, parcequ'à la veille de mes 36 balluchons ça me renvoi direct sur les bancs de l'école primaire d'avoir un boudeur et 15 commères juste pour un vilain mot ![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
trompe
J'ai trouvé Picto émouvant de sincérité.
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Javier Guante Hermoso
tihouss
Surtout avec des putains de têtes de cons d'enculés comme vous.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Rifki
C'était triste cette aprem.
- Tu as abordé des sujets avec sérieux et aplomb
- Révérend qui est toujours aussi drôle
- Trompe qui me déstabilise et fait péter un câble à Youtou
- Huitou qui se lâche
- Traumax qui cadre le débat relax
...
Je l'ai trouvé très bien cette journée
[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 20:01:37 ]
tihouss
- calembours ascensoresques sur Derniers films vus ;
- le cuir de bagnole neuve ;
- le portrait de fesses ;
- la viande de samy dread.
Un ou deux autres trucs.
- Tu as abordé des sujets avec sérieux et aplomb
C'est ce que je dis, c'était triste
Rifki
Avec tous les mot clés qui circulent :
Dérapage, suspensions, histoire de couple, éclairage, nouvelle batterie, démarrer au quart de tour ...
Traumax
- le cuir de bagnole neuve
???
- < Liste des sujets
- Charte