Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 263 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet :

ils sont fous

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

242
kapam utilise des virgules

Non je ne mettrai pas de pull

243
Citation :
Incrooyable, Traumax a carrément traité POLEN de 'pote'

J'ai pas vu, c'est où?
244
un thread technique, tu trouveras pas.
245

c'est dans le topic des 'Home' Studio, c'était en HS il me semble, mais bon courage pour le retrouver à la vitesse ou file ce topic. bravo

La musique adoucit les meurtres...

246

Tiens, cadeau.

La musique adoucit les meurtres...

247
Citation :
oué, stun portrait de moi fait par un pote, je pouvais pas décemment mettre autre chose.

Mouais, les vrais potes ils prennent une journée de repos et viennent boire un Carlberg pendant que les gosses sont à l'école.
248
J'oubliais: :fache:
249
Merci ça m'écorchait les yeux
250
Citation :

kapam utilise des virgules

 Je dois dire que j'y avais pas cru dans un premier temps. je suis allé vérifier, c'est vrai !

Elles sont un peu distribuées au hasard au milieu des phrases, mais il y en a  bravo

Il lui reste plus qu'à apprendre où les mettre et on aura déjà fait un pas vers la lisibilité (j'ai pas dit la compréhension, hein).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)