Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
16817
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2813Posté le 13/02/2014 à 11:29:10
C'est une catastrophe ! aujourd'hui je n'arrête pas de me tromper sur les dates, les mois ...
En plus j'avais compris que la journée du premier degrés ça signifiait que la température de par chez vous dépassait enfin le zéro.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
le reverend
33339
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2817Posté le 13/02/2014 à 12:07:02
pas des degrés Kevinou, mais Kelvin. Je ne me mesure plus, j'ai fini ma croissance et la derniere fois que j'ai dû passer sous uen toise, je faisais 6'1" si je me souviens bien.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2820Posté le 13/02/2014 à 12:56:10
Je sais pas mais, vu que nos amis les cyberconnards se sont préparé pendant un bon moment pour être le plus premier degré possible aujourd'hui. ça va être looong. Rien que le débat avec Oryjen.
Faudrait le mettre au courant je pense avant qu'il pense qu'on se fout de sa gueule.