Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 119 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

Jackbrelle

C'est pas tout à fait un schisme: l'un parle en 3D et l'autre en couleur, plutôt.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Hors sujet :
pour le "résolu" sur mon thread "dieux, zêtes là", c'est d'une part de la provoc et d'autre part pour dire que le croyant et l'athée ne parlent pas la même langue, et "chacun repartira avec ses idées"...

Jackbrelle

Hors sujet :
Ceci dit, on a eu des éclaircissements des uns et des autres sur ce qu'ils ont dans le tronc... C'est toujours ça de pris.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Denfert

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 12:56:44 ]

Dr Pouet

le thread est mis sur "résolu". Au passage, on remarquera que sur AF, des membres (et pas forcément des flèches) ont découvert la réponse à une des plus grandes interrogations de l'être humain, comme ça, tranquille.
C'est la puissance de le conscience collective de haut niveau (ou type, ou couleur)
Enfin il y a comme un schisme apparent entre deux sommités spirituelles que sont Mort et Orygen.

Anonyme

Anonyme

de bidasses
Automatiquement:
https://www.google.fr/search?q=bande+dessin%C3%A9e+les+bidasses&espv=2&biw=1920&bih=1075&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCkQsARqFQoTCKeom7P5xsgCFci4GgodmJgIjQ

Jofree

amatrice de bidasses
Bad Ass :djeeloo:
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

de bidasses
Unijambiste dans le coma aires l'autoroute à contresens à 4 grammes dans une r5 volée ?

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 12:02:04 ]

Anonyme

samy dread

en fait la nouvelle lune fait le même effet que la pleine, mais comme on la voit pas, on ne lui en impute pas les effets
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 17:16:44 ]

nobazz

on ne lui impute pas les effets
QUOI???? QUI TU TRAITES D'1 PUTE????
c'est vrai que tt le monde est un peu sur les dents là.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Dr Pouet

dents
8.5

**naPOLEoN**

Anonyme

escalier
bouteille

Anonyme

Citation :dents
8.5
On va s'arrêter la Jacques...

Dr Pouet

Dents / viande / 8.5

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 19:48:02 ]

Dr Pouet

On parle de politique dans "le saviez-vous", de voiture dans "le café du commerce"... Les internets se sont tout mélangés.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte