Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 043 885 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7101
Elle vient de me mordre.
7102
Je t'avais prévenu.

La dernière fois que quelqu'un l'a emmerdé c'était un vendeur d'adoucisseur d'eau par téléphone. Il a raccroché en pleurant.
7103
T'es à jour niveau vaccins?
7104
qssszeghhefrtttttttvgsddddddddddddddddcdfbsssscgfdesc
7105
Kaka Mou: Moi oui mais Youtou non aparemment, ou alors il est juste con.

Edit: Pendant 30sec dans ma tête les initiales de Kumo Boy c'était KM. Normal. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 20:13:51 ]

7106
Citation de youtou :
qssszeghhefrtttttttvgsddddddddddddddddcdfbsssscgfdesc

Mais grave ! :aime:
7107

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7108

breaking news : après un bon vieux mawashi dans le dos comme une pute sur youtou, magnesium est en bonne voie pour prendre une supsension dans les heures/minutes qui viennent.

7109
Ou pour prendre rien du tout malgré signalement comme pour tous les autres messages agressifs et médisants qu'il a posté sur le thread du jeu video (soit bien 80% de ses interventions là bas) :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 13:16:28 ]

7110
Ouais c'est le premier sur AF à atteindre un taux d'agression gratuite de 100% dans ses posts et à jamais avoir perdu son passeport.:8O:
7111
Il doit poster avec une action replay et le code pour le god mode.
7112
C'est où?
7113
dans ton cul
7114
Thread jeux vidéos, si tu trouves rien DTC.

Citation :
Je n'insulte personne, moi (sauf là où j'étais bien obligé)

nan mais lol !

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 13:22:17 ]

7115
Ça serait une bonne signature
7116
Par contre et comme ça a déjà été proposé par archL, il serait judicieux que vous ignorassiez ses posts. En revanche, c'est vrai que chacun de ses interventions pousse à la réaction, réaction genre pelle vs râble.
7117
J'ai surtout déflagué le sujet en fait, ça aide à ignorer. J'y retournerais le jour où il se sera fait ban.
7118
je note qu'il vous en faut peu pour vous sentir agressé. enfin je suppose que c'est en fonction du contexte et de la gueule du client.
7119
T'es relou :bravo:
7120

+1 Seth, des vrais tarlouzes

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7121
archl> j'ai jamais prétendu l'inverse.
7122
seth >

45_degre-150x150.png
7123
Moi je trouve Denfert super agressif dans sa modération.:8O:
7124
7125

Citation de : Seth Gr.

je note qu'il vous en faut peu pour vous sentir agressé. enfin je suppose que c'est en fonction du contexte et de la gueule du client.

icon_mdr.gif

Etant eux-mêmes exemplaires, ils espèrent inspirer leurs camardes mais dans ce monde de violence, leur abnégation douce se perd dans les limbes des bonnes intentions.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.