Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 924 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2831
pfffffffffffffffff
il tourne pas bien ce troll, ça part en sucette :| je crois que je vais lâcher l'affaire
2832
C'est le but d'un troll que ça parte en sucette?
2833
ah ben fallait pas commencer :oops2:
2834
t'as quelque chose contre les sucettes? :oops2:
2835
Attend encore qu'il y en ai un ou deux qui s'insulte, qu'il y ai trois/quatre suspension et un banni pour enfin leur dire:

-Eh les mec, je déconnais! Malmsteen c'est de la merde! :-D
2836
Citation :
C'est le but d'un troll que ça parte en sucette?

euh non
pour moi un troll bien mené, il fait juste tourner les autres participants en bourrique et à la fin le trolleur y dit "ah ah ah je vous ai bien eus".
Là c'est un peu trop tendu pour que ce soit décontract. En fait vu que tout le monde sait que je trolle, y a rien de spontané. On dirait l'histoire d'amour entre Anakin et Padmé. :|

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 14:36:56 ]

2837

Citation :

 à la fin le trolleur y dit "ah ah ah je vous ai bien eus".

 Un vrai trolleur sait partir par la grande porte, et ne dit jamais que c'est un troll.

 

Sinon, je teste la journée sur 1er degré sur d'autres forums, où personne ne s'y attend en fait : strike à chaque post. bave

2838
il semble que ce soit très confidentiel comme journée...
2839

Pas pour tout le monde. redface2

2840
Citation :
Sinon, je teste la journée sur 1er degré sur d'autres forums, où personne ne s'y attend en fait : strike à chaque post. bave


Ah oui bonne idée tient! Tu nous mettras un lien?