Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 978 781 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
191

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

192

Ptain moi je diminue à donf le ratio là, à ce rythme je vais jamais faire partie de la dream team

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

193
Bah bouge toi le cul.
194

tain les gars, z'etes inscrtits depuis 2005 ou 2007 etg vous avez tous de ces nombres de posts eek

Mon pseudo date de 2003 et j'en suis pas au tiers des vôtres (ce que je ne regrette en rien par ailleurs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

195

Hors sujet :

ah crotte, si, j'en suis à plus de 9000 comme même. Merde.

196
197

XB -> ben ouais mais je préfère encore ma vie à poster sur AF, je sais, c'est con mais qu'est-ce que tu veux, ce serait plus simple si elle était aussi pourrie que les vôtres  mrgreen

198
Au fait ton môme c'est pour quand?
199

Cf. topic dédié

200
Quoi de neuf les pédés ?