Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 252 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3011
On a justement fait la preuve d'une certaine retenue bisounesque
Faut dire que Traumax ose pas trop l'ouvrir pendant quelques jours encore.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3012
Citation :
Je crois que Traumax voulait dire que c'était chelou, un tel déballage en place publique.

Oui javé compris ça. Et je redis que je trouve pas ça chelou, mais triste :-D (et ce n'est que mon point de vue).
Et je trouve pas ça si "public", un forum sur lequel tu t'inscris avec un pseudo et une adresse mail jetable.
Par contre, crier quelque chose en prenant des "gens" extérieurs à témoin ça donne pas mal de force au message. Plus en tous cas, que si c'était gueulé par Mlle à Mr à travers la porte des chiottes.

my 2 cents
3013
Citation :
Et puis, on sait jamais ce qui peut arriver avec de tels posts, imaginez qu'elle ait posté sur un repère d'affreux prêts à se moquer, genre le Pub ?

Je dirais qu'elle a quand même dû lire un petit peu le topic et ce qui s'y échangeait, avant de poster.
Elle en fait d'ailleurs la remarque à demi-voix, en tout cas c'est que je me dis en lisant:
Citation :
en tout k je comprends pouquoi il passe autant de temps sur af , sympa


2 cents again in the little pig

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 13:19:58 ]

3014

ouverture d'un topic à chapeaux (je fais ma pub du pub)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3015
Tu prends la grosse tête.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3016

j'en ai galurin à faire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3017
Le chapelier s'en fou

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3018
x
Hors sujet :
Là on peut le dire, ras la casquette des concours de calembours! :-D
3019
Les bretons sont invités dans le topic chapeau ? :8O:
3020

> j-m : rien à feutre !

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 13:44:22 ]