Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 089 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3511
Citation :
tu feras moins le malin quand je t'aurais attaché à un radiateur jsuqu'à finalisation de StAFWars

Si tu savais les horreurs que m'a infligées duch du temps de notre relation, et si tu savais le sadisme dont traumax fait preuve le peu de nuits qu'on passe ensemble, tu te ferais du souci, parce que mine de rien y a du level.
Et moi plus on me pisse à la raie*, plus j'en redemande. :oops2:


* y a un jeu de mots
3512

Attends que je mange des asperges fraiches, tu verras que quand quelqu'un donne l'impression d'arriver à pieds par la Chine, l'expression se faire faire pipi dessus est bien hardcore.

3513
Tu me bottes avec ton histoire d'asperges... :-D
3514
Tsg: en tant que reine, je te donne tout le pouvoir de trucider a l'envi et sans motif le dark moule d'AF
3515

Je préfère être rouge et noir et avoir des cornes qu'être une reine (de 16 ans). redface2

3516
Entendant ces mots, Mme Youtou commanda deux pots de peinture et déposa une demande d'adhésion à "Debout la République".

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3517
Elle en a 14 présentement.
3518
Electro-Phoenix a mérité un ultimate tapoting et mérite une suspension.
Si la moderathur n'agit pas, il sera suspendu IRL si l'asticot se pointe dans un gite du Centre entre le Morvans et le Limousin.
3519
Par respect pour la gloire du lol, on vous le laisse... Par contre on veut des photos! :oops2:
x
Hors sujet :
Citation de Pôle :
Si la moderathur n'agit pas,

Le "h" bon sang, nanméo! :fache:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3520
Citation de TheStratGuy :
x
Hors sujet :
Citation de Pôle :
Si la moderathur n'agit pas,

Le "h" bon sang, nanméo! :fache:


Désolé, j'appends l'allemand avec Franckmfs :-D

Citation :
Par respect pour la gloire du lol, on vous le laisse... Par contre on veut des photos! :oops2:

A noter: Le gite doit avoir des poutres.