Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 727 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Les forums sont là pour donner des solutions à des problèmes, lui il est là pour t'apprendre que ton problème il est pourri et que ta solution c'est de la merde.

Anonyme

Anonyme

Faut demander à darinze.
Bah pourquoi ?

Anonyme

nobazz

Je confirme qu'il ne trolle absolument rien, il est 100% pur premier degré garanti comme feu ludo.
Je pense qu'il s'en amuse un peu.
Je serais même prêt a parier qu'il souri en nous lisant en ce moment même.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Pictocube

Rdv dans le tripot alors
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Il se batit actuellement une pyramide Chicoumi sur Magnesium et son copain jesaisplusqui. Mais ils ont l'air d'en redemander, alors...
Je ne crois pas que Mekanik Zain soit le copain de Magnesium. Mekanik est plus rond mais plus sulfureux.
[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 18:11:14 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Mekanik est plus rond mais plus sulfureux.
Une allumette, quoi...
[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 18:18:50 ]

Anonyme

il n'était pas agressif
Si c'est de Ludo dont il est question : LOL thermonucléaire.

Traumax

Tiens, nobazz semble avoir morflé, il a fait quoi ?
anéfé. En dehors du pub peut être ?

Anonyme

Si c'est de Ludo dont il est question : LOL thermonucléaire.
Moins qu'un certain duch, mais t'as pas pu le connaitre, il a fermé son compte avant que t'arrives.

Anonyme

Citation de youtou :Tiens, nobazz semble avoir morflé, il a fait quoi ?
anéfé. En dehors du pub peut être ?
Il a posté très hors charte sur gif fight.

Anonyme

Moins qu'un certain duch, mais t'as pas pu le connaitre, il a fermé son compte avant que t'arrives.
Clair, il me faisait peur celui-là.

Anonyme

Anonyme

Une sorte de boule puante quoi.
J'aime cette référence aux salmonelles une culture en cours ?

Anonyme

un certain duch, mais t'as pas pu le connaitre, il a fermé son compte avant que t'arrives
non

le reverend

Anonyme

le reverend

Au début (2003-2004 je sais plus) il était tellement couillon que je croyais que c'était un fake pour déconner (vrai de vrai)
J'ai découvert que non lors de la premiere IRLisation parisienne, j'en revenais pas.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte