Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 979 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3001
Pour une fois, je me retiens de poster mes âneries, mais y'aurait moyen de filer la métaphore potagère en partant du "merci pour vos encourgements" :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3002
Moi aussi je me retiens mais y aurait moyen de robatmaniser tout ça facilement :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3003
Ptain le malaise :8O:
3004
Citation de *POLEN* :
Citation :
Cloudbreak et dr pouet.

On va perdre en lol.

C'est clair. :-(

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 09:49:15 ]

3005
J'ai toujours raison. Seulement, je me réserve le droit de l'exprimer publiquement ou pas.

Sinon, anéfé c'est chelou l'histoire de eromej.
3006
Citation :
J'ai toujours raison.


Sauf sur ce qui concerne de près ou de loin les chaussures, ou c'est autraumatiquement le contraire. :oops2:
3007
x
Hors sujet :
Citation :
c'est chelou l'histoire de eromej

jtrouve pas... c'est deux personnes qui ont des choses à se dire mais qui n'arrivent pas à se parler. Je connais et c'est plutôt triste comme situation, en fait.

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 12:36:07 ]

3008

Je crois que Traumax voulait dire que c'était chelou, un tel déballage en place publique. Perso j'ai lu par curiosité malsaine, un peu honteux.

3009
Oui, je trouve chelou que la meuf tombe sur ce post et se fasse un compte pour répondre. Après tout pourquoi pas. Le coeur a ses raisons gnagnagna...
3010

moi je trouve ça naif et tendre, mais torturé. (et peut-etre fake, vieux cynique que je suis)

Et puis, on sait jamais ce qui peut arriver avec de tels posts, imaginez qu'elle ait posté sur un repère d'affreux prêts à se moquer, genre le Pub ? redface2

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 13:04:30 ]