Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 250 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Krapod
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.531319,truellism-olympic-topic.html
Javier Guante Hermoso
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Lola Tance
Bah nan mais c'est vrai quoi
Rebel toi et ouvre un Topic en la mémoire de Jaques Martin......

edit:pas de SAV sur ce post, dsl.
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 22:46:42 ]
W-Addict
Anonyme
Quelqu'un pour foutre Belmoufles en quarantaine?
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 09:57:45 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Lola Tance
Anonyme
Fastoche d'avoir le potard gris à ce rythme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
J'ai pas besoin de sortir le mien pour que tu le sentes te tapoter l'épaule, mon petit.
Anonyme
mais alors, c'est quoi t'est-ce qui s'est immiscé dans le... la... enfin les... hein?
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 12:05:08 ]
Anonyme

Anonyme
le reverend
Bordel, j'ai raté un écharpage en regle sur le dos d'un mec raciste mais bon on l'avait cherché par des seaux de merde enfin j'ai pas tout compris, et j'ai raté un high score au truellisme olympic games
Je croyais que tu devais pas renchérir, XB !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
J'ai un peu rigolé sur quelques trucs
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
> j-m
j'ai essayé la Sansamp GT2 au local. C'est de la pure balle. Ca a l'air bien plus efficace en émulation Recto que la pédale emulation Recto spécifique du même Sansamp (la Blue steel ou un truc comme ça)
j-master
moi je préfère utiliser mon sansAmp en mode "Tweed", totalement clean, avec une grosse disto de barbare en amont
Bon, des fois je l'ai utilisé aussi seule, mais ça parait un peu fade à côté.
Et par rapport au son de ton vrai ampli, tu en dis quoi ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Bah rien ne remplace un vrai ampli (surtout un RK). Mais là ça fera la blague sur mon pédalier pour jouer en bar.
- < Liste des sujets
- Charte