Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 896 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3191
Citation de Xavier :
Si le salut vient d'électro phœnix on est mal


oh, ça pourrait être pire. Tu aurait voulu qu'il vienne de kapam peut-être ?

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3192

Citation :

Résumé des derniers événements du pub: le lol est mort

 ha bon ?

3193
Citation de youtou :
Citation :
Citation :
Résumé des derniers événements du pub: le lol est mort

 ha bon ?
Oui, parce que Traumax s'est mis à la meta, et qu'il s'est fait chopé par CloudBreak. Mais spagrave, le sujet des trous noirs finira par tout engloutir.
3194

Ha c'est ça le problème avec la met. On se croit génial, alors qu'en réalité on est juste en train de baver abondamment et de sortir son sexe en pleine rue.

3195
Tout en se faisant un sandwich à la merde de chien.
3196

ha non alors, sous met tu te fais un sandwich directement avec le chien, en serrant très fort pour en sortir les déjections, qui viendront généreusement assaisonner le tout, comme le ferait délicatement du musc de bouc avec des tripes rôties dans de la graisse de porc.

3197
ça me fait penser au film 'les maitres fous' de jean rouch, où un chien ne passe même pas par la case sandwich, vu qu'il n'y a pas de pain.

Non je ne mettrai pas de pull

3198
3199
Beltouffe a décidé de répondre "non" un peu partout, c'est fascinant.


Nan, je déconne.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3200
Il y a un nouveau grade entre 25 et 50 K, qu'il se mette à écrire des "non" pour rien et sans ressusciter le lol?