Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 904 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3231

Merci pour le lien. Du coup, je serai tenté de dire que Herr Wilhelm est meilleur admin que membre, manifestement.

3232
C'est moi ou en ce moment ca a tendance a degenerer en "denigre le posteur precedent sans moderation" sur chaque discussion du pub ?
3233
peut-être bien; mais quand la modérathur va commencé à intervenir; ça risque de faire très mal à certains d'entre nous.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3234
c'est pas faux :noidea:
Pas grave, ça passera.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3235
x
Hors sujet :
bon sinon, p'tite question au passage, comment j'inclus une vidéo dans mes poste? parce que quand je colle L’URL de la vidéo dans ces balise:[ video] [ /video] ; j'ai rien qui s'affiche.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 10:20:26 ]

3236
x
Hors sujet :
Sous la vidéo youtube tu as un onglet "Partager", tu cliques et tu prends le lien qu'il y a.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3237
x
Hors sujet :
sauf que c'est pas une vidéo youtube. en fait c'est la vidéo inclu dans cet article que je voulais vous faire découvrir en créant le topic: "court-métrage et autre micro-film semi-pro":
http://hitek.fr/42/lights-out-court-metrage-peur_826

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3238
x
Hors sujet :
Ca marche aussi avec Dailymotion.

3239
3240
x
Hors sujet :
De toutes façons, cette vidéo est déjà SW