Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 335 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sqoqo
Anonyme
Anonyme
Est-ce qu'une hypothèse ne serait pas que NTM, c'était Kool Shen ET Joey Star et que Joey Star est un tueur alors que Kool Shen est aussi épicé qu'une lotion d'après rasage dont il semble porter le nom ?
Comme mis plus haut, il y avait à ce moment là une alchimie entre les 2 (sans parler du beatmaker), dans un groupe, le tout fait bien plus que la simple somme des parties.
Anonyme
Citation :si Joey Star faisait du Trap, ça défoncerait autant de NTM grande époque ?
Heu, non. Joey Star était un tueur. Maintenant, à part beugler comme un veau il n'a rien fait de valable depuis NTM.
Faut vraiment ne pas avoir jeter une oreille sur Caribbean Dandee pour affirmer ça.
Anonyme
Dr Pouet
Lola Tance

W-Addict

sqoqo
Krapod
Traumax
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Anonyme
le reverend
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
le reverend
(ou dead is raide, ça marche aussi)
Lola Tance
Jackbrelle
Citation de : Krâpôd
Il ne partira pas, il nous aime trop.
C'est comme Alzeymer, je pars par petits morceaux.
Je viens déjà moins, un moment ça sera plus du tout. C'est vrais que je vous aime bien ( même les idiots inutiles comme Trautrau ) mais on a fait un peu le tour de tout ça ensemble déjà et je ferais que radoter en continuant.
Un jour p.e. je reviendrai dans " Papa And Mamma ", dans " Deux Roues " ( me suis remis au vélo à cause des grèves et c'est plutôt cool...
Mal au cul un peu au début mais bon souffle. ) ou " Club Des Célibataires "... Ou pas du tout...
De fait je plane de plus en plus et m'en branle de Newton!![]()
![]()
![]()
![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
même les idiots inutiles comme Trautrau )
Le mieux serait effectivement que tu continues à compter fleurette avec ta nymphette de 50 piges, et que tu ne viennes plus poser tes insultes habituelles.
Dr Pouet
C'est comme Alzeymer, je pars par petits morceaux
Cette réplique m'a fait marrer !
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte