Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Picto est parti ramasser des morilles avec sa douce et une amie, un mec lui est tombé sur le râble en lui disant qu'ils étaient chez lui de dégager fissa. Picto lui a répondu qu'ils n'étaient pas chez lui et que le mec ne manquait pas d'air rapport à une soirée vieille de plusieurs années. Puis le mec le prenant pour Zaoued lui a remodelé l'avocat sévère.
Picto s'en allant chemin faisant, portant son enfant, morilles cueillant, un voisin méfiant l'interpellant : "hé toi de mon jardin filer céans!" - "je te revois toutes mes bières sifflant!"
Et Pan! Dans les dents!
[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 16:30:34 ]
Anonyme
27133
3407Posté le 22/04/2014 à 17:08:06
J'ai lu que Picto avait déposé plainte... mais que peut réellement la police française contre un ressortissant d'un autre pays (en l'occurrence, un belge) ?
Il aurait dû peut-être faire appel à Interpol sur le coup, le Montagnard.
Hein ?
Quoi ?
Quoi, le belge ? ben... sté bien 8.5 le mec qui a pété les dents à Picto, non ?