Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 854 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 21:20:07 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Lola Tance

Krapod

Anonyme

est ce que tu sens que tes couilles grossissent quand tu te fâches tout rouge à cause du foot ?
Ca me parait évident.

Dr Pouet

W-Addict

+1 Alx, mais il y en a toujours qui veulent avoir le dernier mot.
Mo je n'arrive pas à me maîtriser à ce point là. Un jour j'arriverai p-e à être moins sanguin et à ne pas répondre ou à utiliser le second degré pour répondre à ce qui semble être à mes yeux bête et méchant.

Dr Pouet

Anonyme

karloguan

avec Reno c'est à chaque fois comme ça, mais ça finit par repartir du bon pied
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 09:36:21 ]

Rifki

tordure

Citation :c'est un hack pour dissuader des excès de vitessesa Renault Vel Satis était restée bloquée à 200 km/h

Anonyme

Là pour le coup, un modo/admin a préféré faire un thread pilori que mettre un pti' bandeau rouge, autres temps, autres moeurs.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

usw

Anonyme

nobazz

J'ai pas essayé de faire partir nobazz ou magnésium pour autant, je me suis contenté de lâcher l'affaire sur AF.
Merci de me mettre dans le même sac que lui.
Et puis non, viens plutot m'épiler la raie, sale Geek.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

avec Reno c'est à chaque fois comme ça, mais ça finit par repartir du bon pied
oui parce que avec

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 14:25:36 ]

Pictocube

youtou : ton exemple n'est pas très bien choisi, n'importe quel fan de metal te dira qu'il veut être dans la fosse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte