Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
3509Posté le 25/04/2014 à 15:40:09
Citation :
Youtou a, encore, était pris en flagrant délit de dépot sauvage de bullshit sur la voie AFienne.
Je pense que vous perdez beaucoup à ne pas vous abonner au journal d'investigation MickeyParade, tenu par l'excellent journaliste Dédé Gros-Gourdin.
Mais sinon je suis sûr de moi sur le coup là, et déjà dit, mais on est sur AF pas sur mediapart, et si j'ai envie de raconter que Dieu a crée le monde y a 4000 ans je vois pas le souci en fait.
Citation :
Citation :
le scenariste de l'AFwar déclare forfait pour cause de temps libre
et surtout as he said, pour cause de tournage en rond au niveau des idées...
Je crois pouvoir dire que si je suis présent à la grosse rencontre inter-Afiens et toi aussi, que tu feras moins le malin quand je t'aurais attaché à un radiateur jsuqu'à finalisation de StAFWars.