Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 068 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3501
Bon, arrêtez, je vais rougir.
3502
3503
Youtou a, encore, était pris en flagrant délit de dépot sauvage de bullshit sur la voie AFienne.
3504
résumé tec..
une fete de la rougne s'organise doucement, mais personne n'arrive à trouver d'endroit pour abriter toute la meute.

le scenariste de l'AFwar déclare forfait pour cause de temps libre. T'en foutrais des 35 h moi, faineant de socialo-anarcho-occitano-gauchiste !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3505
Citation de *POLEN* :
Youtou a, encore, était pris en flagrant délit de dépot sauvage de bullshit sur la voie AFienne.

Où est-ce ?
3506
3507
Citation :
le scenariste de l'AFwar déclare forfait pour cause de temps libre

et surtout as he said, pour cause de tournage en rond au niveau des idées... :-D
3508

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3509

Citation :

Youtou a, encore, était pris en flagrant délit de dépot sauvage de bullshit sur la voie AFienne.

 Je pense que vous perdez beaucoup à ne pas vous abonner au journal d'investigation MickeyParade, tenu par l'excellent journaliste Dédé Gros-Gourdin.

Mais sinon je suis sûr de moi sur le coup là, et déjà dit, mais on est sur AF pas sur mediapart, et si j'ai envie de raconter que Dieu a crée le monde y a 4000 ans je vois pas le souci en fait. noidea.gif

 

 
Citation :

 

Citation :
le scenariste de l'AFwar déclare forfait pour cause de temps libre

et surtout as he said, pour cause de tournage en rond au niveau des idées... :-D

 

 Je crois pouvoir dire que si je suis présent à la grosse rencontre inter-Afiens et toi aussi, que tu feras moins le malin quand je t'aurais attaché à un radiateur jsuqu'à finalisation de StAFWars. icon_tresfache.gif

3510
J'en connais un qui a hâte de trucider WZ... badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.