Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 145 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3431
3432
Citation de Push-Pull :
Gare aux mori-ii-ii-lleuuuh !
Troisième recyclage déjà. Certaines blagues sont comme l'acier, recyclabes à l'infini, semble-t-il. :oops2:
3433
Et il manque un iii
3434
Rhoo j'ai pris le topic en route, starrive jamais ?
3435
La dernière fois je me suis pris une tourniole par Batman...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3436

Picto était soucieux. C'était à Kathleen qu'il pensait. "Ah, Kathleen", faisat t-il bruyamment dans la forêt - car en effet il était dans la forêt de Los Angélèsse.

soudain, il voya un champignon rabougri, ça le faisa penser à Bobby : "Ah, je ne peux plus supporter mon frère Bobby", pensa Picto.

soudain, il voya Steven, car Steven était dans la forêt aussi : "Steven !" disa Picto.

Steven voya aussitôt Picto et lui dit pour le mariage avec la soeur de Bobby qui était annulé à cause de Steven qui avait découvert leur secret et qu'il était son frère.

"alors, tu chasses les champignons ?" faisa Picto.

"ne détourne pas la conversation, Picto, je sais tout", disa Bobby.

et il lui fichut une gifle.

"mais pourquoi tu me donnes une gifle alors que j'ai rien fait ?" disa Picto, qui était sûr qu'il avait rien fait.

"tu le sais très bien pourquoi", réponda son horrible agresseur qui souriait avec le sourire du diable à l'intérieur et qui disparut dans la forêt dans la nuit.

3437
3438
3439
Hohoho! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3440

Il a raison le tchèque, Picto, quel arnaqueur! T'as vu le prix des morilles au kilo!? T'as vu le prix d'une bière? A la place du tchèque, j'aurais pris une des femmes en otage pour faire bonne mesure!

C'était quoi la marque de la bière?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.