Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 043 940 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9101
Citation de le :
:-D

Non
et puisqu'il faut expliquer :
les fuites int=>ext c'est par le bas
les fuites ext=>int c'est par le haut
j'espere ne pas avoir à faire un dessin :oops2:

Il y a une mode chez les jeunes avec des fuites ext-> int par le bas (une histoire de tampon imbibé de vodka et inséré dans le fion comme un suppo. Très efficace pour se cuiter avec peu d'alcool parait-il)
Al bundy vs Georges abitbol
9102
Et pour se détruire la flore intestinale aussi icon_facepalm.gif
9103
C'est marrant ça fait bien 15 ans que j'entend cette rumeur.
9104
La défonce en supo c'est du concret, après si ca marche avec l'alcool je sais pas.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 11:08:41 ]

9105
:8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9106
Rumeur totalement fausse, y'a rien de mieux qu'un magnum dans le fion
9107
Ouais mais bon ça n'a rien d'une mode chez les jeunes. Ça existe depuis des lustres.
9108
Il y en a qui se mettent de la NITROGLYCERINE !!!
9109
Imaginez ceux qui se mettent du magnesium :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9110
ça leur éclaire le fion :bravo:

9111
Citation :
une histoire de tampon imbibé de vodka et inséré dans le fion comme un suppo. Très efficace pour se cuiter avec peu d'alcool parait-il

MER ILS SON FOU §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :8O:
9112
Citation de daRinze :

MER ILS SON FOU

OH OUI
9113
Citation de daRinze :
Citation :
une histoire de tampon imbibé de vodka et inséré dans le fion comme un suppo. Très efficace pour se cuiter avec peu d'alcool parait-il

Nan ils sont économes.
9114
Citation :
MER ILS SON FOU

Citation :
OH OUI

je ne vous remercie pas icon_facepalm.gif
9115
Citation de lenny :
Citation :
MER ILS SON FOU

Citation :
OH OUI

je ne vous remercie pas icon_facepalm.gif

Objectif atteint ... en partie.
Je me la suis mis en tête aussi http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

9116
je me rappelais plus du plan séquence à 1:06 icon_facepalm.gif pourtant il a tourné une paire de fois au TOP50 de Marc Toesca çui-là
9117
Une fierté belge, le beta-Stromae

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9118
pour les histoires de fuites, je ne relèverai pas ton défi Rev.....
9119
Citation de daRinze :
Citation :

Faut avouer qu'il y a pas mal de boissons dont on peut se demander si elles ont vraiment été faites pour la bouche.
9120
Citation :
pour les histoires de fuites

Couv_33921.jpg
9121
9122
Citation de Dr :
Faut avouer qu'il y a pas mal de boissons dont on peut se demander si elles ont vraiment été faites pour la bouche.

Pour la bouche, il y a au moins toutes celles à bulles. Ça marche moins bien dans le nunus. Du moins dans le souvenir que j'ai d'un vieux film avec Rocco et un magnum de champagne. ça partait dans tout les sens et la madame n'avait pas l'air très joisse.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 12:34:32 ]

9123
9124
x
Hors sujet :
ne rencherissez pas Mr Pouetmoufle

9125
Citation :
Il y a une mode chez les jeunes avec des fuites ext-> int par le bas (une histoire de tampon imbibé de vodka et inséré dans le fion comme un suppo. Très efficace pour se cuiter avec peu d'alcool parait-il)

Ouais comme l'eyeballing dont on parle depuis 5-10 ans mais je reste perplexe rapport à l'existence réelle de ce genre de pratiques.

"To boldly go where no man has gone before."