Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 913 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3661
Duch !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3662
A tes souhaits !
3663
t'aurais pu avertir pour Limoges.lolragev2.gif
3664
T'aurais redressé son daron et musclé l'asticot?
3665
oh! Seth n'est pas faiseur de miracle :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3666
Nan mais dans ce type multiplier les pains ça suffit hein :oops2:
3667
Citation :
t'aurais pu avertir pour Limoges.

Et ouais, c'est ça qui est le plus rageant je crois au final : traverser la France sans pouvoir s'arrêter à aucun moment. :(

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3668
3669
Citation de wildchild666 :
Bon sinon je sais pas dans quel thread fourre-tout raconter ma chienne de vie alors je viens le faire ici :exutoire:
Samedi je rentre donc de vacances (qui se sont tout de même terminées sur 2 jours de flotte, chier) : un tizane et au lit, en effet, hier, levé à 4h30 pour déménager ma sistah à... Reims icon_facepalm.gif
10h de route donc environ en fourgon avec mon cher daron toujours prompt à gueuler contre la répression routière mais incapable de tenir un 130 pendant 10mn. Insupportable !Reicon_facepalm.gif
On part de Toulouse avec un bon 17° à 5h pour arriver vers 16h dans ce putain de pays : 15°. Du coup, une fois la soirée tombée, je choppe la crève, on emménage et monte les meubles la goutte au nez. Re²icon_facepalm.gif On termine tant bien que mal vers 22h, bouffe, lit, dans l'Ibis perrave, très bien.
Lendemain : plus un radis pour se pays un ptit dej à l'hôtel, prise de bec avec mon père sur comment qu'il faut mettre la cheville Ikea pour finir en reproches à la con, je termine la desserte moche à roulette tout seul, on se casse de cette ville morte et presque aussi dégueulasse que Toulouse, au passage. :oops2:
Je reprends le fourgon cette fois et redécouvre la conduite parisienne : toi aussi double à droite, traverse 4 files en un temps record, colle les culs comme un enculay... une horreur...
Quelques heure plus tard, mon père a finalement tous les symptômes de la grippe, il passera le reste du voyage à dormir et gémir.
Et là je viens donc d'arriver, j'ai même pas assez d'herbe pour me faire un tarpé digne de ce nom, la tête qui tourne le dos niqué et je reprends demain. icon_facepalm.gif

SVP, insultez-moi !



Titoï toï frani taïoro!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3670
Citation :
Titoï toï frani taïoro!

C'est pas gentil gentil ça.