Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 015 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3141
@JB : tant que c'est pas de la chanson a texte, je pense que tu devrais tres bien t'en sortir...:oops2::-D
3142

il faudrait lui trouver un emploi à la Poste, un truc tranquillou qui ralentisse son activité neuronale...

3143
Il serait capable de leur expliquer que le timbre induit en erreur et qu'il faut se placer dans le référentiel du destinataire.
3144
j-skel> oussa ?
3145

excellent, Traumax !

et "démonstration" hallucinante du fameux théorème du verre par oryjen.

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 13:27:31 ]

3146
et hop, je déflague le topic "trous noirs", ça va devenir pénible à lire. Trop d'oryjen c'est mauvais pour les nerfs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3147
3148
Moi j'ai flagué mais je sais pas pourquoi :| dès le premier post j'étais largué
3149
Dès que j'ai 5 minutes je réponds à ta question sur la lumière. Ou alors quelqu'un d'autre le fera avant moi. Tu verras c'est tout con.
3150
ben oui parce que ça écroule tout un pan de mes croyances, comme même :|
Déjà que j'étais à deux doigts de jeter Werber quand il expliquait que le mode de propulsion du Papillon des Etoiles était la lumière émise par les étoiles... (heureusement je l'ai pas fait :oops2: )