Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 877 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3791

Citation de : samy dread

Quantat et Oryjen ne lisent pas le 'club des célibataires' et ses bons conseils

 forcément je suis pas célibataire ... et ma femme reste avec moi parce que comme je débite toutes les conneries que j'ai à débiter sur AF, j'ai pus besoin de le faire avec elle ...

 

(quels bons conseils ? ton lien est pas précis ... mais bon si ce sont de bons conseils pour conclure, on a décidé avec Orygen de nous en tenir à l'amour platonique ) 

3792
3793
3794
Damned, je suis demasked! :-D
3795

Breaking news : alerte boulet n'a jamais été aussi bien nommé.

Entre les discours bien reacs de KD et les considérations philosophiques ta mère de quantat, le niveau de lol est tombé à 0, inversement proportionnel au niveau de chiantitude.

Et je me demande très sérieusement si KD travaille gratos ou de façon salariée pour le FN pour troller sur AF toujours exactement sur les mêmes sujets : les jeunes sont des cons, la France tu l'aimes ou tu la quittes, attention aux immigrés, etc.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 14:30:55 ]

3796
'tain mais je le vois jamais moi, je dois pas aller au mauvais endroit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3797
Gros +1 avec Youtou.
3798
Quand certains changent de pseudo, j'y comprends plus rien.
Je sais, c'est lié à mon age, mais j'ai décidé de me faire aider : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.573425,la-valse-des-pseudos.html

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3799

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3800
Founasse est revenu sur le pub ?

Quand je conduis pas j'ai peur.