Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 234 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Krapod

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

- Daril dans la rubrique électromagnétisme et migraine,
- JB dans rubrique Dieudionnisme éclairé,
- Magnésium dans la rubrique euh... quoi au fait ?
ne manquez pas cette semaine sur AF "un gang bang presque parfait" consacré à
Dowin sur le thème "l'écologie pour les nuls"

Traumax

El Migo

Anonyme

Will Zégal

Sur le thread du jeu vidéo, comme personne ne lui a donné à bouffer, le troll est mort de faim.

Anonyme

Par contre, merci de pas venir chanter ramona ici avec votre bashing puant.

Anonyme

Anonyme

El Migo

Anonyme

Bref si y a un pro de l'internet ici, c'est bibi, et pas ces gagne-petit et cuistres de Tihouss et Traumax.

Traumax

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 18:38:57 ]

Anonyme

Il semble bien que tu sois en effet payé bien cher pour pas foutre grand chose et finir ta semaine le mercredi à 15h30.
Mais le matin je commence à 7h, moi môssieur, et oarfois je dois bosser de nuit. je suis pas un petit libraire aux horaires de bureau.

El Migo

Bref si y a un pro de l'internet ici, c'est bibi, et pas ces gagne-petit et cuistres de Tihouss et Traumax.
Attention, grâce à Dowin, Tihouss pourrait bien créer la surprise

tihouss

J'avoue que je me comporte comme un bâtard, j'avais essayé la méthode douce ce weekend et ça n'a visiblement pas marché. Au final, la méthode dure a l'air d'avoir calmé monsieur

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

Pour une fois que lenny poste des choses intéressantes !
Enfoirax !

W-Addict

Tiens, sinon, j'ai pas fait gaffe, mais il semble bien que je sois le membre d'AF ayant le plus de posts, j'ai dû dépasser WZ y a pas longtemps.
Ouais bon si t'enlève le pub t'es loin du podium hein...
Pis fais gaffe derrière toi...

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte