Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 043 932 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9726
Ouai puis mettre de la musique dans sa signature en postant sur le pub. C'est comme si Tihouss était le seul à ramener un instrument de musique à Florac. À un moment donné faut arrêter les conneries. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 20:22:56 ]

9727
x
Hors sujet :
Alors c'est que t'y étais aller ptet un peu fort non ?
9728
:?!:
9729
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
Alors c'est que t'y étais aller ptet un peu fort non ?

P-e vu la réaction. :noidea:

Après vu les heures que je passe à lire ou à essayer de communiquer avec certains éléphants du pub j'aurai simplement apprécié d'en voir certains venir participer. Surtout que des passionnés ou des talentueux ce n'est pas ce qui manque. Genre faire un truc ensemble. Un peu comme la BO du roadtrip ou autre.

Bref on ne m'y reprendra plus.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 20:26:11 ]

9730
Citation de W-Addict :
Dans la signature je n'ai pas souvenir. Tous les 3 posts ça fait tous les posts pour toi non ? Faut pas abuser non plus. ;) j'suis pas M&!?C T@?!U :oops2:

Par contre sur pléthore de sujets oui.

Et vu le retour de bâton je ne suis prêt de recommencer.

Ça m'à fait connaître le truc et y participer, comme pas mal d'autres d'ailleurs car je crois que cette saison là a établi le record absolu de participation :boire:
9731
Cool ! :bravo:
9732
Citation de Will :
soit que le sujet perdure, devienne énorme et que les choses intéressantes qu'il contient deviennent difficiles à retrouver.

À propos je me souviens d'une époque où lorsqu'on cliquait sur un sujet auquel un membre avait participé on se retrouvait sur la page de sa première intervention, c'était assez pratique pour retrouver le fil d'une discussion. L'outil de recherche marche pour certaines choses, mais pas les idées, ce serait bien de permettre de filtrer les messages par auteur etc.
9733
Citation de =LouF= :
Pouet> Ohm Studio, ouais carrément!

Vous l'utilisez dans les compos collectives ?
9734
Y a Wikiloops aussi pour les projets collectifs.
9735
Citation :
Vous l'utilisez dans les compos collectives ?

Je sais pas, j'ai arrêté parce que ça ne fonctionnait qu'en vase clos.
Mais ça serait une super idée.:bravo: Merci du rappel, je vais essayer. C'est vraiment gratos ce truc?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9736
À priori non, sauf peut-être une période d'essai.
9737
Non, je ne crois pas.

Après, ça fait un moment que je pense à proposer un truc à Ohmforce pour ça, mais j'ai du mal à trouver le temps. Il faudra que je présente un plan en trois exemplaire au boss, puis contacte les mecs d'Ohm force (c'est pas le plus dur) et qu'ils concluent un accord.

Bon, vu comment fonctionnent bien les projets collectifs depuis l'arrivée de bassmanklm (sans préjudice pour les membres tout aussi actifs), ça commence à se justifier sérieusement. Reste que mes journées n'ont théoriquement que 5 heures et qu'il y a beaucoup à caser dedans icon_facepalm.gif
9738
x
Hors sujet :
Ouaah je viens de voir la vidéo dont on parlait il y a quelques pages, je ne sais pas comment j'ai pu passé à côté de ça, elle est topissime ! Je comprends la déception de certain en effet cette vidéo c'est pas juste une private joke, c'est une dédicace à tout AF en fait :8O:
9739
Ben à la limite c'est peut-être Ohm Force qui pourrait réfléchir et proposer une formule. Ça leur fait de la pub, et une pub plutôt conviviale...
9740
Citation de Minstr_L :
x
Hors sujet :
Ouaah je viens de voir la vidéo dont on parlait il y a quelques pages, je ne sais pas comment j'ai pu passé à côté de ça, elle est topissime ! Je comprends la déception de certain en effet cette vidéo c'est pas juste une private joke, c'est une dédicace à tout AF en fait :8O:

Le pub c'est le Velvet Undergound d'AF. On se rendra compte de l'influence qu'aura eu le pub sur le site des disènes d'années après.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 22:59:03 ]

9741
50* pages sur plein de topics differents, Vous avez bien bossé aujourd'hui :8O:

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 23:15:21 ]

9742
en fait non justement, plus on passe de temps sur AF moins on bosse, enfin sauf pour Wizz Lethal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9743
Ben on génère du passage sur af afin que les employés des boîtes de pub puissent dépenser leur fortune
et payer des taxes pour construire des routes. l'argent des taxes sert à quelque chose, contrairement à la pub. Donc techniquement nous on bosse au second degré.

9744
ah oui c'est pas faux. Et y a moyen d'être rémunéré pour ça ? si oui, je veux bien supporter la bande à duch pendant des disènes d'heures/jour :oops2:

9745
Faut qu'on organise la rebellion :oops2:

9746
mais carrément ! et comme je suis pour l'égalité homme/femme, je te laisse organiser ça et je te suis de loin. :oops2:

9747
Une élection américaine et zou tout le monde s'aime de nouveau.

Trop fort Trump !
9748
En Mai on va tous s'enculer joyeusement alors.
9749
J'ai si hâte alors
9750
un homme inverti en vaut deux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus