Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 932 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 20:22:56 ]

Anonyme

Alors c'est que t'y étais aller ptet un peu fort non ?

W-Addict

W-Addict

xHors sujet :Alors c'est que t'y étais aller ptet un peu fort non ?
P-e vu la réaction.

Après vu les heures que je passe à lire ou à essayer de communiquer avec certains éléphants du pub j'aurai simplement apprécié d'en voir certains venir participer. Surtout que des passionnés ou des talentueux ce n'est pas ce qui manque. Genre faire un truc ensemble. Un peu comme la BO du roadtrip ou autre.
Bref on ne m'y reprendra plus.
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 20:26:11 ]

Anonyme

Dans la signature je n'ai pas souvenir. Tous les 3 posts ça fait tous les posts pour toi non ? Faut pas abuser non plus.j'suis pas M&!?C T@?!U
Par contre sur pléthore de sujets oui.
Et vu le retour de bâton je ne suis prêt de recommencer.
Ça m'à fait connaître le truc et y participer, comme pas mal d'autres d'ailleurs car je crois que cette saison là a établi le record absolu de participation

W-Addict

usw

soit que le sujet perdure, devienne énorme et que les choses intéressantes qu'il contient deviennent difficiles à retrouver.
À propos je me souviens d'une époque où lorsqu'on cliquait sur un sujet auquel un membre avait participé on se retrouvait sur la page de sa première intervention, c'était assez pratique pour retrouver le fil d'une discussion. L'outil de recherche marche pour certaines choses, mais pas les idées, ce serait bien de permettre de filtrer les messages par auteur etc.

Dr Pouet

Pouet> Ohm Studio, ouais carrément!
Vous l'utilisez dans les compos collectives ?

W-Addict

=LouF=

Vous l'utilisez dans les compos collectives ?
Je sais pas, j'ai arrêté parce que ça ne fonctionnait qu'en vase clos.
Mais ça serait une super idée.

Dr Pouet

Will Zégal

Après, ça fait un moment que je pense à proposer un truc à Ohmforce pour ça, mais j'ai du mal à trouver le temps. Il faudra que je présente un plan en trois exemplaire au boss, puis contacte les mecs d'Ohm force (c'est pas le plus dur) et qu'ils concluent un accord.
Bon, vu comment fonctionnent bien les projets collectifs depuis l'arrivée de bassmanklm (sans préjudice pour les membres tout aussi actifs), ça commence à se justifier sérieusement. Reste que mes journées n'ont théoriquement que 5 heures et qu'il y a beaucoup à caser dedans

Anonyme

Ouaah je viens de voir la vidéo dont on parlait il y a quelques pages, je ne sais pas comment j'ai pu passé à côté de ça, elle est topissime ! Je comprends la déception de certain en effet cette vidéo c'est pas juste une private joke, c'est une dédicace à tout AF en fait

Dr Pouet

Truelle est un manchot

xHors sujet :Ouaah je viens de voir la vidéo dont on parlait il y a quelques pages, je ne sais pas comment j'ai pu passé à côté de ça, elle est topissime ! Je comprends la déception de certain en effet cette vidéo c'est pas juste une private joke, c'est une dédicace à tout AF en fait
Le pub c'est le Velvet Undergound d'AF. On se rendra compte de l'influence qu'aura eu le pub sur le site des disènes d'années après.
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 22:59:03 ]

empism

Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 23:15:21 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

empism

et payer des taxes pour construire des routes. l'argent des taxes sert à quelque chose, contrairement à la pub. Donc techniquement nous on bosse au second degré.

Alx33

empism

Alx33

W-Addict

Trop fort Trump !

Anonyme

Anonyme

j-master