Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 046 779 vues
- 166 followers
le reverend
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Le 26/09/ 12h45 : j'ai brillé en société sur les forums d'AF.
J'ai trouvé le nom d'un obscur nanar improbable ! Yesssss !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Bassman> ouai mais si on fait un ratio du nombre de post par rapport au score contributif je pense que mon grade est: bon pour les chiottes
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Denfert
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
![]()
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
La Cortina sera jamais à vendre
Et la grammaire sera jamais ton truc.
wildchild666
Vexé du couronnement précoce de 8.5, Polen s'empresse de faire feu de tout bois avec du bash approximatif et une mauvaise foi encore inégalée. (grammaire, dj...)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
G²
Titi > Même un bon bleu d'Auvergne des familles je prends ![]()
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
za-goAt
Citation :
Vexé du couronnement précoce de 8.5, Polen s'empresse de faire feu de tout bois avec du bash approximatif et une mauvaise foi encore inégalée. (grammaire, dj...)
La dernière fois, j'ai cru qu'il voulait lancer un attaque DDoS avec ses petits doitgs sur AF. ![]()
![]()
La musique adoucit les meurtres...
Traumax
Putain, je lis les derniers posts de la soirée, et clairement, Polen a du sable dans son vagin. J'ai lu "va chier", "je te pisse au cul" et "t'es con".
Tout ça à destination d'un apprenti comptable. Note pour Polen : attends qu'il soit établi, tu auras plein de vraies raisons de l'insulter.
tihouss
Javier Guante Hermoso
volontairement omis pour la cohéence
T'omets les r aussi pour la cohéhence?
tihouss
**naPOLEoN**
samy dread
Juste énorme, jeune Luke
Non je ne mettrai pas de pull
**naPOLEoN**
Je me suis fait faire mon second tatou comme prévu.
WC666 est un con comme convenu.
le reverend
Citation :
on est le 2 du mois, et on a eu les débats sur Star Wars et la langue française
Des coups à se faire Ducher en bonne et due forme.
Anonyme
WC666 est un con comme convenu.
Et moi je suis gentil comme gentilvenue.
désolé http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/s_je_sors.gif
tihouss
Javier Guante Hermoso
Anonyme
P'tain, il en a de la chance!
- < Liste des sujets
- Charte