Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 046 867 vues
- 166 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jackbrelle
Voilà, déjà, ça me fatigue...
Toujours les mêmes vannes, le même "jargon", le même ton, les mêmes entresoïsme sympa mais sans surprise...
Ce qui serait rigolo, c'est que des petits nouveaux nous amènent du nouveau parce que là, tout s'encroûte grave.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
**naPOLEoN**
Voilà, déjà, ça me fatigue...
Mais qui te force à flaguer/lire/rester?
Là, c'est toi qui me fatigue, est ce que je vais l'écrire sur tout les sujets? Non bien sur, alors ferme la et passe ton chemin, là tu nous surprendras.
Krapod
Citation :
tout s'encroûte grave.
Ce n'est pas la peine d'en faire un pâté.
Javier Guante Hermoso
Polen: ta ville de chômeurs se porte comment?
**naPOLEoN**
Mais sérieux, si tu veux IRLiser, dis moi quand tu pars car y'a plus de chances que je passe à paname plutôt que là-bas ( :dedain: )
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
délinquants, chômeurs
T'en a de la chance, à Orléans, tu auras les deux
**naPOLEoN**
Bah t'as un mois, et sans déconner, ça me ferait vraiment plaise
Mais c'est court un mois
[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 23:57:41 ]
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Le positif, c'est que le logement à Orléans doit être aussi bon marché et ce sera plus sain pour mouflette.
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 00:10:34 ]
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Javier Guante Hermoso
JxB
Tu devienir madame? :laporte:
JxB
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 11:19:37 ]
Anonyme
![]()
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
samy dread
- vous allez à Orléans
je vois très bien que quitter à paris quand on a une famille, ça doit être sacré soulagement, mais atterrir à Orléans... je sais pas quoi te dire...
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
µbe
En tant que lurkeur plus ou moins assidu du pub, et connaissant un peu Orléans (4 ans que j'y vis-avec pour projet de partir) je peux te filer quelques infos pratiques (MP?) si tu le souhaites, enfin des trucs que j'aurais aimé connaître en débarquant ici quoi. T'en fais pas tout le monde va te dire que c'est de la merde, mais c'est pas si pire
- < Liste des sujets
- Charte