Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 046 914 vues
- 166 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jr0001
Jr et son post annuel dans le pub.
Bien ou bien ?
Tres bien. Depuis que je suis plus sur le pub je suis devenu un bien meilleur musicien!
Je vous lurke un peu sur le pub parfois, sur quelques rares threads que j'ai pas déflagué.
Par contre je suis (un peu) plus actif sur les forums analog synths. Le fait de pas parler pour rien dire, ça fait considérablement baisser le ratio flood.
Toi je vois à ton avatar que tu as fait du gras!
Traumax
Oué, et je vends des BD. Je t'avais vu intervenir sur des threads analos, mais c'est pas le lieu pour dire coucou. Donc je le fais ici.
Anonyme
Rifki
**naPOLEoN**
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Captain Niglo
Pour ton 20000eme post ca serais rock'n roll que tu poste une image d'une nana avec un liquide suspect sur le visage
Captain Niglo
le reverend
bon ça va, je reviens de congés, il s'est pas passé grand chose dans le Pub ces derniers jours semble-t-il.
Toujours ça que j'aurais pas à lire...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Bah si quand même, j'ai échangé des bisous avec lylo, polen est une pioute finie, XB a battu le record du monde de truellisme, on a rendu notre copie pour le film de rifki et tihouss, qui vont faire un week end intégration dans les copines de DaR à Florac, et WC perdra son pucelage a cette occasion.
A 55.6 %, le pub dit ta gueule à duch, milsabords est en passe d'être sacré Maitre du Bon Gout, et Kapam Troll de l'année 2012.
Et Djardin a réussi à faire marcher un truc, mais en fait non, pis si, mais non.
Anonyme
**naPOLEoN**
Polen a un avatar traumax
Donc:
polen est une pioute finie
Polen est le maître du bon goût, c'est tout.
Vous oubliez la phrase in pour conclure un post qui est:
Bisou fils de pute.
Bisou fils de pute.
tihouss
Javier Guante Hermoso
tihouss
non, c'est un coup de crasseux des caniveaux. merci pour le conseil salade .
Anonyme
Tout est dans le mauvais placement du point final !
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
Le plus affligeant, c'est que ça me fait marrer.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
j-master
Eh bien même ça, on arrive à en faire un meme !!!
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
J'ai pas vu d'où ca venait, (j'était pas là hier)
Idiobête va, ya le lien du post juste au-dessus
- < Liste des sujets
- Charte