Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 103 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

empism

Dernier non-événement du pub: j'ai demandé ma desinscription d'AF.
Je passais trop de temps ici, avec du mal à me discipliner.
Bonne route à tous !
J'te comprend. Salut.
Message écrit en mode HTML

El Migo

Truelle est un manchot

Ceux qui restent c'est... enfin bon, j'me comprend.
Ceux qui restent c'est? Allez vas-y dis le.

Lola Tance

empism

Anonyme

Traumax

empism

Javier Guante Hermoso

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 13:54:49 ]

Anonyme

Traumax

oryjen

Bon pour youtou ça compte pas. Si on devait compter les fois où il injurie ses contradicteurs... Par contre dès qu'on lève le petit doigt pour répliquer sur le même ton...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 14:01:06 ]

Dr Pouet

Anonyme

El Migo

gojats

Sachant qu'au milieu de son linge étendue sur la terrasse ça pourrait durer plus d'1 million d'annééééééééééeeeeees....
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Djeeloo

plus d'1 million d'annééééééééééeeeeees....
Un miyion !:gifdecapelloquejesaisplusoùilest:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Si on devait compter les fois où il injurie ses contradicteurs... Par contre dès qu'on lève le petit doigt pour répliquer sur le même ton...
si t'es pas content t'alertes la modération (comme je l'avais fait pour darinze, des insultes directes et 1er degré, balancées comme ça sans raison particulière sont le signe qu'on doit faire une pause de forum pendant 2 semaines, amha.). Perso j'ai jamais été suspendu, pourtant je sais que ça signale dur (ben oui, vous êtes les premiers à vous plaindre qu'untel ou unetelle soit plus sur AF, mais vous signalez le moindre post de travers hein).

oryjen

Quelque part ça me semble infantile.
Il me semble qu'on doit pouvoir vider nos querelles nous-mêmes entre personnes adultes et responsables.
Mébon...

Anonyme

oryjen

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 16:21:22 ]

Anonyme

Le pire étant que je n'invente rien.

ici à peu près tout le monde te prend pour un guignol, t'as aucune leçon à donner à qui que ce soit, des membres aux modérateurs.

oryjen

Lola Tance

The requested URL /le-pub-des-gentlemen/forums/ was not found on this server.
Apache
- < Liste des sujets
- Charte