Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 983 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4281
Citation de Traumax :
Qui avait dit qu'il s'en foutait de ce morceau et que ça valait mieux pour tout le monde ?
Encore une fois, j'ai eu raison.

fresh-prince-and-jazzy-jeff-handshake.gif
4282
4283
Citation de samy :
ça ressemble beaucoup à ça

https://www.youtube.com/watch?v=BM8YKX1h3As

Ah mince. :??:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4284
x
Hors sujet :
J'ai pu écouter que quelques secondes de Petit Poisson Rouge et Noir et j'ai trouvé ça plutôt bon. Les harmonies sont très belles et l'ambiance sombre (voix écorchée du chanteur + harmonie mélancolique et sombre + guitare sèche un peu isolée et mise en avant qui nous donne une sensation de solitude) nous fait voyager. Le morceau c'est "une lumière dans l'obscurité".
Le track n'a pas beaucoup de rapport avec celui-ci je trouve (l'un est triste alors que l'autre est joyeux):

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 16:59:37 ]

4285
C'est pas mauvais mais il n'a pas su trouver son public sur AF, à essayer peut-etre sur AB ou Guitariste.com.
4286
x
Hors sujet :
Par contre, vous ne savez pas où je pourrais l'écouter en entier ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4287
dtc
4288
Pour divertir la foule, un combat de coqs rapologique s'engage entre votre serviteur et ce qu'on pourrait qualifier d'un urk 2.0 mulhousien. :fache:
4289
Citation :
Etre pointé du doigt comme LA cause de ton départ, ça me fait carrément chier.

Tu n'es pas la cause, Ykar : tu es le prétexte.
Ca fait un bon moment qu'il aimait détester AF à voix haute, qu'il menaçait, bon ben il a menacé avec un paragraphe un peu plus long que les fois précédentes, c'est tout.
S'il supprime réellement son compte (j'en doute mais je peux me tromper) je gage qu'il sera de retour avant l'été 2015.

Tous ceux qui se sont barrés avec beaucoup d'éclats de voix dans le forum ont fini par revenir. Moi y compris. Pourtant je m'avais barré sur la pointe des pieds sur un vrai ras-le-bol de plusieurs mois, sans faire ma drama queen, et quand je m'ai barré, j'étais sûr et certain de ne jamais revenir.
Bon, bah j'ai tenu 3 mois en tout.
3 semaines vraiment loin d'AF, puis à partir de la quatrième on revient en loucedé. On commence par se recréer un compte petit et silencieux, pour la seule raison que suivre les différents topics quand on n'a pas de compte, c'est impossible.
Puis comme on a un compte, on poste dans un forum technique, histoire de bien montrer qu'on s'en branle du pub.
Et puis un beau jour, de toutes façons on revient l'air de rien tirer une latte dans le pub parce que bon, les discutes sur l'analogique et le nucléaire ça va bien un moment, hein, mais le oinj y a pas mieux pour se faire zizir en société.

Bref, il reviendra l'Illustre. Et comme on y aura tous pardonné, lui compris, on sera tous heureux de revoir notre ancien poto. :bravo:

De temps en temps c'est salutaire de prendre des vacances. Vacances du boulot, vacances de mômes, vacances de femme, vacances d'AF... l'avantage quand on revient, c'est qu'on a une trique d'enfer!
4290