Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 115 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4191
Lol pour l'ensemble
Lol mdr lol lol pour lennon qui faisait du rock avec des couilles. Ce glandu avait tout juste le niveau d'un quart de finale de la star academy. Mc Cartney a au moins eu le mérite de toujours assumer son côté "god save the queen".
4192

Citation de : 8.5

Lol pour l'ensemble
Lol mdr lol lol pour lennon qui faisait du rock avec des couilles. Ce glandu avait tout juste le niveau d'un quart de finale de la star academy. Mc Cartney a au moins eu le mérite de toujours assumer son côté "god save the queen".

 Nous sommes en désaccord, je le crains.

Techniquement, les deux se valaient ( de chambre, ,mais un seul celles des Lords redface2). 

Ensuite, " assumer " des trucs aussi nazes, chacun fait ce qu'il veut... Tous les rockeur ont fini par s'y mettre peu ou prou... Certains de suite couchés ( Elvis et Johnny avec le service militaire ), d'autres plus tard à moitié vite ( Jagger, Lord lui-même, c'est moins ridicule K même... ) ou sur le tard ( Bowie qui boit Evian mrgreenredface2facepalmou Iggy à peu près partout mais ces 90 ans excusent son coté vieille pute )... 

Certains jamais...

Et dans cette catégorie, deux branches... Ceux à qui on a proposé des ponts d'or. Et les autres Underground, culte, ingérables, ce qu'on veut...

J'ai bien une idée là dessus mais je juge pas.

J'écoute les disques, c'est tout. J'ai deux album de Ringo Star, Tous les Lennon, entendu de ci delà Harison et auucun Popaul... Merde! En plus je l'aime bien d'un coté! Il est malin, futé, classe!... Mais je dors de suite, suffit qu'il l'ouvre. Mièvre en serait le prénom. ( Je lui sais en plus une voix qui déchire des fois mieux que John, je connais mon Beatles sur le bout des doigts, je cause pas dans le vide ). 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4193

En plus simple: sors-moi un Wingz qui fait pas honte à sa maman! icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4194
x
Hors sujet :
Non mais jean Claude, tu peux bien essayer de me prouver que john lennon etait plus rock que Henri Dès hein. Il n'empêche que parmis ces deux artistes l'un est un imposteur.
Mc cartney est une moule ? Il n'a jamais vraiment dit le contraire.


Et puis en plus qu'est ce qu'il vient foutre ici ce hs à la noix icon_facepalm.gif

4195
Grave. :zzz: level asian.
4196


icon_facepalm.gif
4197
Band On the run, Live and Let Die, Silly love song, je trouve ces tubes plus qu'honnêtes...

Je suis Charlie

4198
ou Temporary Secretary :aime2:
4199

Citation de : 8.5

Hors sujet :
Non mais jean Claude, tu peux bien essayer de me prouver que john lennon etait plus rock que Henri Dès hein. Il n'empêche que parmis ces deux artistes l'un est un imposteur.
Mc cartney est une moule ? Il n'a jamais vraiment dit le contraire.


Et puis en plus qu'est ce qu'il vient foutre ici ce hs à la noix

 Hors sujet :

 Genre, je me demande aussi. Je m'en tape absolument?

 

Hors sujet :

Je sais plus d'où viennent ces HS mais je soupçonne Maman qui adore noyer le poisson pour se rendre intéressante...

Alors que j'ergote pour la probité intellectuelle ou juste pour faire chier comme tout le monde.

Ou c'est moi mais y avait une raison si ça tombe...?

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4200

Citation de : j-skellington



 

redface2

Oui.

C'est pas Lennon donc.

( Elle me fait moins flipper que Mireille Mathieux malgré tout )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.