Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 841 réponses
- 232 participants
- 992 040 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
J'ai l'impression que tout le monde se met sur la gueule en ce moment, et ce quel que soit le sujet.
Pas tellement sur AF pour moi, IRL un peu plus.
ah mais, mon propre discours m'assaille pas du tout. au contraire, il sonne joliment à mes oreilles.
Ça me fait penser à dans "j'invente la vie des gens", l'histoire de "Laurent Juillet, par Le Druide" : le coup où Laurent est agacé par le grincement d'une roulette de son caddie, parce-qu'il est désaccordé de quelques comas...
Je m'en remets toujours pas.
Et aussi le son du V6 au ralenti, dont le velouté le plonge dans la méditation...
Et celle avec Boum 92 qui conduit sa "R21 Oberkampf" d'une main en faisant des bras d'honneur avec l'autre...
C'est du lourd, du très très lourd, très concentré.
Gros respect pour ces nouvelles rédigées par le druide. :laporte géant:
[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 02:39:20 ]
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 09:03:30 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Citation :
C'est pas super reluisant comme solution de faire l'autruche mais ça peut éviter de faire une rupture d'anévrisme pour des glandus qui glandusent sur internet.
Là je t'avoue que sur certains threads ça devient quand même sur réaliste, et avec des posts valant bien ceux de yahoo ou de youtube.
Là je bouillonne.
Traumax
Anonyme
Là je t'avoue que sur certains threads ça devient quand même sur réaliste, et avec des posts valant bien ceux de yahoo ou de youtube.
Là je bouillonne.
Faut les signaler à la modération, ils doivent pouvoir faire quelquechose entre deux vérification qu'un membre qui dit prendre de la distance d'AF n'en prend en fait pas tant que ça.
[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 18:33:27 ]
TheStratGuy
Je crois qu'un de nos vénérés admins s'est récemment fendu (dans "les portés disparus" je crois) de commentaires sur le thème "non non, untel n'a pas quitté AF, il est juste plus discret"...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte