Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 176 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4691
Citation de Daimebag :
J'ai l'impression que tout le monde se met sur la gueule en ce moment, et ce quel que soit le sujet.

Pas tellement sur AF pour moi, IRL un peu plus.


Citation de sobotonoj :
ah mais, mon propre discours m'assaille pas du tout. au contraire, il sonne joliment à mes oreilles.

Ça me fait penser à dans "j'invente la vie des gens", l'histoire de "Laurent Juillet, par Le Druide" : le coup où Laurent est agacé par le grincement d'une roulette de son caddie, parce-qu'il est désaccordé de quelques comas... :mdr: :nawak: :bave: :mdr:
Je m'en remets toujours pas. :oops2:

Et aussi le son du V6 au ralenti, dont le velouté le plonge dans la méditation... :facepalm:



Et celle avec Boum 92 qui conduit sa "R21 Oberkampf" d'une main en faisant des bras d'honneur avec l'autre...
:facepalm: :ptdr:

C'est du lourd, du très très lourd, très concentré.
Gros respect pour ces nouvelles rédigées par le druide. :laporte géant:

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 02:39:20 ]

4692
Ah ouai IRL aussi. P'tain vivement qu'on passe à autre chose sérieux, vraiment j'en ai plein le cul là.

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 09:03:30 ]

4693
Daimebag, je te conseille de contacter un proctologue ou Founasse rapidement. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4694

Citation :

C'est pas super reluisant comme solution de faire l'autruche mais ça peut éviter de faire une rupture d'anévrisme pour des glandus qui glandusent sur internet.

 Là je t'avoue que sur certains threads ça devient quand même sur réaliste, et avec des posts valant bien ceux de yahoo ou de youtube.

Là je bouillonne. redface2

4695
J'ai laché l'affaire. Je suis trop vieux pour ces conneries. Tant qu'ils viennent pas péter les couilles sur le thread de la vape, ça me va. :oops2:
4696
Citation de youtou :
Là je t'avoue que sur certains threads ça devient quand même sur réaliste, et avec des posts valant bien ceux de yahoo ou de youtube.
Là je bouillonne.

Faut les signaler à la modération, ils doivent pouvoir faire quelquechose entre deux vérification qu'un membre qui dit prendre de la distance d'AF n'en prend en fait pas tant que ça.

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 18:33:27 ]

4697

J'ai rien compris.

4698
Non mais lui non plus je pense.
4699
x
Hors sujet :
Je crois qu'un de nos vénérés admins s'est récemment fendu (dans "les portés disparus" je crois) de commentaires sur le thème "non non, untel n'a pas quitté AF, il est juste plus discret"... 1905099.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4700
Ouais, bref Darinze (ou Gero ?) est en train de tous vous troller, c'est ça que ça veut dire. Est-ce que c'est vrai ça par contre je sais pas.