Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 357 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
471
Citation de moi-même :
Un noob DJ, en plus

Citation de ChiKoumiDJ :
Je suis un vieux con dans ma tête

Ah, t'es vieux ? C'est bon alors : c'est quand on devient presbyte qu'on voit pubien. :oops2:
472
Citation :
c'est quand on devient presbyte qu'on voit pubien.

icon_facepalm.gif ...dernières nouvelles du pub: la chasse au Bigard Award 2013 qui continue de faire rage vient d'avoir une conséquence inattendue: le niveau ne faisant que s'enfoncer en creusant, creusant et creusant encore, ce qui devait arriver arriva et le Pub des Gentlemen vient de devenir très officiellement le 13ème membre de l'OPEP. Comme quoi, contre toute attente, c'est peut-être bel et bien une fieffée bande de cyberconnards qui détenait la clé pour nous sortir de la crise! "Macarel, que n'y avions-nous pensé plus tôt!", aurait déclaré Jean-Marc Hérault tandis que l'opposition, sceptique, demandait des preuves, si possible au format MP3. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

473
Mince alors, j'en étais fier de mon jeu de mots, moi. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/shame.gif
474
Si ça peut te consoler dis toi que t'as fait ça pour le redressement productif de notre économie nationale... et toi en plus t'as même pas eu à mettre une marinière pour ça! :bravo2:
x
Hors sujet :
Le comité de sélection des Bigard Awards tient à préciser que tout jeu de mot éculé autour de "redressement productif" sera impitoyablement écarté, cette thématique battue et rebattue n'étant éligible (au mieux) que pour les Grosses Têtes d'Or.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

475
Citation :
cette thématique battue et rebattue

battue et rebattue... tu veux dire que la thématique c'est parce qu'on s'en bat les ?
476
je m'en fous, j'ai déjà placé le dressement reproductif l'année dernière

Non je ne mettrai pas de pull

477
Citation de samy :
je m'en fous, j'ai déjà placé le dressement reproductif l'année dernière

Celle-là t'aurait d'ailleurs valu le Golden Bouvard 2012 si le fantôme de Carlos ne l'avait pas dégainée avant toi... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

478
je suis sur qu'il y a des preuves dans le topic des commentaires de l'actualité politique

Non je ne mettrai pas de pull

479
Bon le compte de tihouss déconne encore.
480
le st nectaire a coulé sur sa box?

Non je ne mettrai pas de pull