Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
c'est quand on devient presbyte qu'on voit pubien.
...dernières nouvelles du pub: la chasse au Bigard Award 2013 qui continue de faire rage vient d'avoir une conséquence inattendue: le niveau ne faisant que s'enfoncer en creusant, creusant et creusant encore, ce qui devait arriver arriva et le Pub des Gentlemen vient de devenir très officiellement le 13ème membre de l'OPEP. Comme quoi, contre toute attente, c'est peut-être bel et bien une fieffée bande de cyberconnards qui détenait la clé pour nous sortir de la crise! "Macarel, que n'y avions-nous pensé plus tôt!", aurait déclaré Jean-Marc Hérault tandis que l'opposition, sceptique, demandait des preuves, si possible au format MP3.
Si ça peut te consoler dis toi que t'as fait ça pour le redressement productif de notre économie nationale... et toi en plus t'as même pas eu à mettre une marinière pour ça!
x
Hors sujet :
Le comité de sélection des Bigard Awards tient à préciser que tout jeu de mot éculé autour de "redressement productif" sera impitoyablement écarté, cette thématique battue et rebattue n'étant éligible (au mieux) que pour les Grosses Têtes d'Or.