Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 326 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
571
Non mais, on s'en fout un peu du mariage des homos. On est en guerre la ! Contre des trafiquant de cigarettes en plein désert qui sont d'ailleurs très certainement contre le mariage gay.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 17:05:40 ]

572
Pourtant le mariage pédé c'est la porte ouverte à la légalisation de la zoophilie. Ca pourrait motiver quelques enculeurs de chèvres du désert.
573

Citation :

 Pourtant le mariage pédé c'est la porte ouverte à la légalisation de la zoophilie

 

Ca me rappelle à quels point les gens s'étaient excités pour rien et n'avaient pas du tout pigé le sens de ces remarques.

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

574
Pour la zoophilie ça sera passera aisément ; y a un enthousiaste qui a déjà rédigé l'article wikipedia tel qu'à la fin on se dit "ouais ben si le chien y lui bouffe la teuch, grand bien lui en fasse". Très très fort.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

575

Ouaif enfin ok, il y a quelques remarques homophobes dans la manif, mais une manif de un demi million (voir un million) de personnes, plutôt en colère, et les seules dégats sont "avoir piétiner la pelouse", ça va, on a connu manifestants plus violents.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2013/01/15/manifestation-contre-le-mariage-homo-paris-estime-les-degats-a-100-000-euros_1817453_3224.html

 

sinon dans les trucs du pub que t'as loupé, c'est la création d'un club de banjoïstes. bon, ok, c'est un peu hors pub. mais c'est parti du pub (crise de GAS).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

576
'Tain mais la manif là! Y'a 1000 ans les culs bénits ils tranchaient des gorges, ils pendaient, écartelaient, foutaient la tripaille au grand jour, ben là ils niquent la pelouse! En fait c'est eux les tarlouzes
577
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
578
Et j'aimais bien leur facon d'organiser des barbecue durant l'inquisition tout fout le camp je vous dis tout fout le camp
579
Je ne sais plus où j'ai lu que pour des "anti-pédé" (notez les guillemets, j'veux pas d'ennui avec des pietineurs de pelouse), c'était le comble de défiler sur de la musique de club gay.

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 17:56:07 ]

580
x
Hors sujet :
Pour quelqu'un qui parle d'ennui, ton poste est bien chiant.
:autopoun:

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 17:58:01 ]