Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 046 873 vues
- 166 followers
le reverend
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
Citation :Je prépare un véritable brûlot envoyé par disènes à la modérature toute entière par fakes interposés et avocature en parallèle.
T'as pas les couilles de le faire
Le problème étant que même s'il les a avant, il ne les aura de toute façon plus après...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 20:56:08 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
le reverend
Citation :
Le reverend est mega-jouasse !
Et il vous le fait savoir
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
G²
Rapport au nouveau pape? ![]()
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
tihouss
Check attendu sur le topic gdb imminent
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
le reverend
voilà
![]()
Anonyme
Par contre belmoufles lui n'a jamais.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
> duch + tihouss ![]()
![]()
le reverend
Last news from the Pub
On déciderait dans les milieux autorisés de ne plus bouletiser sauvagement/méchamment, mais d'adopter une attitude plus contemplative et bienveillante ![]()
but where's the fun then ?
samy dread
par contre si un Accepte revient et que tu lui mets la tête dans la fosse à purin, si tu veux je lui tiens les jambes
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
un jeune ? le mec avait 20 ans.
Et si je me rappelle bien, il s'est mis à terre tout seul en insultant les autres non ? En n'écoutant rien, en sachant tout...
C'est peut-etre pas une raison pour le latter par terre, mais j'irais pas le relever perso. (alors que lurker, si
)
samy dread
avant effectivement, il méritait des baffes, mais quand j'ai vu la vidéo, j'ai eu pitié et j'ai vraiment trouvé lourd comment ça a tourné
enfin bon, on a un nouveau bon boulet là avec 'the voice', et il est en forme ce soir
Gros Corps Maladroit
le reverend
la video de la danse, j'ai pas vu. J'ai donc pas eu pitié comme toi !
**naPOLEoN**
le reverend
c'est out maintenant non ?
samy dread
Gros Corps Maladroit
Rage is Walrus
je suis plus indulgent avec un gamin de 13 ans qu'avec quelqu'un de 30 à titre perso.
edit : franchement, la vidéo me semblait moins scandaleuse que ses essais de voix
[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 20:43:27 ]
Rifki
Délétère j'aime bien ce mot
Anonyme
Il est moins beau que concupiscent. ![]()
Gros Corps Maladroit
- < Liste des sujets
- Charte