Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 192 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5111
Citation :
La fonction editer, c'est pour les chiens?
Non, c'est bon pour les forums techniques, ou pour les faibles.

Imagine si truelle éditait ses truellismes. :eek2:

EDIT
Non, rien.

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 02:04:35 ]

5112
La faute de JB, la faute de JB, y en a toujours 2 ou 7 pour dire qu'ils sont pas d'accord et qu'il est relou, et que comme en plus c'est lui, ça tombe bien, c'est un gros débile, puis relance de 12 moralisante, et moi je sais mieux, et toi tu vis comme ça c'est de la merde et tout, mais bon, c'est la faute à JB. Sans doute.

J'ai mis "la faute de" et "la faute à" parce que je suis pas sûr.:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5113
Résumé des derniers événements:

AF devient chaque jour un peu moins intéressant. J'étais pas revenu depuis un bon mois, et en 3 jours ça me gave déjà :(
5114
Laisse pisser Huitou, faut y être h24 ou rien, sinon t'as pas le temps d'en placer une. Y a des périodes avec et d'autres sans...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5115

 

Hors sujet :

 

Citation :

en tout cas c'est toujours agréable de voir la connerie des gens s'étaler publiquement

Citation :

  je fais souvent cela (exprès pour voir ta réaction)

 

Javé fait un long post, mais en fait le mieux vu qu'au final je m'en branle un peu de savoir d'où vient ton agressivité unilatérale et sans lol à mon endroit, c'est de répondre ça : 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 07:40:43 ]

5116
8.5 > fais un sondage. image.php
5117
Les dernières IRLisations chez Darinze :bravo::bravo: les tronches ! excellent....

A quand chez Jb ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5118
x
Hors sujet :
Citation de Seth :
ouais j'ai corrigé une faute de conjugaison pour couper l'herbe sous le pied des éventuels relous habituels.:-D

Mais dans ta grande mansuétude tu t'es privé d'éditer ces milliers d'autres messages bourrés de fautes d'orthographe. Merci.



PS: On commence toujours une phrase par une majuscule...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 11:00:11 ]

5119
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
 
Javé fait un long post, mais en fait le mieux vu qu'au final je m'en branle un peu de savoir d'où vient ton agressivité unilatérale et sans lol à mon endroit, c'est de répondre ça : 

Il semblerait qu'il morde tous ceux qui s'en prennent de près ou de loin à son protégé...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 11:02:53 ]

5120
youtou&bmh> vos gueules les mouettes, le mer est basse.

8.5> +1, comme dit par mp y'a quelques temps d’ailleurs...