Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 161 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5091
Gné ? :8O:
5092
C'est bien ton 2e compte, dada, non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5093
Oui, celui que j'utilise actuellement est mon 2nd après avoir shooté le 1er.
Mais j'ai toujours pas compris ce que tu as voulu dire par "ouais, et c'est d'ailleurs ton premier compte" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
5094
Threads techniques flagués, toussa.

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 17:35:29 ]

5095
Je voulais dire que tu as probablement eu des threads techniques visités à l'époque de ton 1er compte, et donc qu'il est compréhensible qu'avec celui ci tu n'aies que des threads du pub ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5096
Hélas oui javé fauté avec mon premier compte. Spourça que je l'ai supprimé. :oops2:
5097

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5098

Faudra vraiment que JB apprenne à se servir du bouton édition, pour ses posts.

Là y a quand même parfois 80% des posts des threads qui tournent venant de lui, dont 2 ou 3 posts consécutifs.

Après on peut estimer que leur intérêt édité ou pas est très subjectif, pour ma part je les lis plus, mais niveau lecture du forum, c'est franchement merdique, du coup.

5099

Citation de : youtou

Faudra vraiment que JB apprenne à se servir du bouton édition, pour ses posts.

Là y a quand même parfois 80% des posts des threads qui tournent venant de lui, dont 2 ou 3 posts consécutifs.

Après on peut estimer que leur intérêt édité ou pas est très subjectif, pour ma part je les lis plus, mais niveau lecture du forum, c'est franchement merdique, du coup.

 Ben comme tu les lis plus, va jouer avec ton zizi dans l'armoire alors bravo

( Sinon, je t'avais déjà expliqué. Comme je pense pas que jouer avec son zizi rende sourd, je crois juste que t'es vraiment con.  redface2Oui, là, je t'ai pour une fois insulté! facepalm Depuis le temps que tu attendais ça, petite cochonne! icon_demoniaque.gificon_razz.gif Contente? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5100
Jb je t'appreciais un peu mais la va falloir songer a s'arrêter tu deviens un peu pénible