Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 530 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5611
Citation de Rifki :
Qui ? Révérend ou son avatar ?
Citation de le :
je suis un membre du pub
euh non, d'AF
enfin, du Pub quoi.
Enchanté

Vous connaissant un tant soit peu, j'avais voulu préciser que je parlais de l'Avatar, puis je me suis dit que jamais vous vous abaisseriez à tel niveau;)

Mitchum je connais pas encore assez, je ne l'ai vu que dans The Longest Day pour l'instant...
Un oubli a réparer très vite...
5612
comme le jour de ta naissance.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5613
5614
Retourne sur G.COM tu comprendras bien assez tôt.
5615
?
Jamais passé par là, donc, ça m'y aidera pas plus...
Quand à ma naissance, c'est pas ma faute, alors, j'ai pas à m'en sentir coupable:-D
5616
Résumé des derniers evenements du Pub:

Jskel est rentré du taf, il fête ça en pétant des machoires de noobs.
5617

La dernière fois c'était avec moi, il a dû se dire que c'était mieux avec du random. redface2

5618
Et il a un putain de rencard rougnesque demain! Du coup il fête ça en pétant de joie tout simplement.
5619
Citation de youtou :
La dernière fois c'était avec moi, il a dû se dire que c'était mieux avec du random.


Nan mais toi vu la tronche de noob que tu te payes à enregistrer des parquets, je te maudis sur dix générations. D'ailleurs je me marre encore plus quand tihouss et kevin keyboard mettent une misère à tes pauvres bots.
5620
Tiens j-skel tomberait bien amoureux d'une Enfield.