Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 281 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zyglrox

Sur un forum de musiciens ratés y'a que ça des désaccords.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 20:33:09 ]

Anonyme

Mais une discussion n'est pas forcément une dispute .

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 21:11:30 ]

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 09:39:27 ]

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 18:57:06 ]

Dr Pouet

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

J'ignore qui est le monsieur plus haut sur la photo tordue, mais on dirait furieusement Synthwalker un 31 Décembre vers 3h du matin.

oryjen

Bah cammèmeu, nan?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

W-Addict

Zyglrox

En terme de calvitie, si.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Push-Pull

le reverend

oryjen

le reverend

Dr Pouet

oryjen

Quelle bande d'allumés!

Anonyme

Ah Daril n’est plus suspendu.
"Une sortie, c'est une entrée qu'on prend dans l'autre sens"
Boris Vian

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Mr. Pool

Ah Daril n’est plus suspendu. Par contre son thread est toujours verrouillé. Ne vaudrait-il pas mieux le déverrouiller ? Histoire que les sujets emblématiques (ondes, analogique, teufers pro facebook, bonne santé par les plantes...) restent là-bas ?
+1
D'ailleurs, je suis tombé sur un truc qui aurait pu relancer le sujet.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte