Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 321 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5181

5182
Youtou > essaie ça plutôt : :-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5183

le smiley  icon_mrgreen.gif est bien destiné à montrer au posteur précédent qu'on a ri, nan ?

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 13:25:22 ]

5184
Citation de youtou :
1895824.jpg

:-D

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 13:30:15 ]

5185
Ou qu'on arrive à prendre la chose à la légère, c'est comme ça que je le voyais.
Pouet > hin hin...:-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5186

" Y peut rire de tout mais pas avec tout le monde ". redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5187

Citation :

Ou qu'on arrive à prendre la chose à la légère, c'est comme ça que je le voyais.

 Ou qu'on a envie de rire un mettant cette image drôle de tintin ?

Sinon c'est assez fascinant cette propension que t'as à vouloir me juger, jme souviens que la dernière fois, tu m'as fait une grade tirade semi psychanalytique parceque j'avais manqué de respect à Michael Onfray, sauf qu'en fait j'avais fait une blagounette en parlant de Laurent Ruquier.

Mais c'est clair que c'est moi qui prends les choses au sérieux. mrgreen

5188

finesse et légèreté sont les deux mamelles de Bernadette, auxquelles Brelle s'abreuve.

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 13:43:21 ]

5189

Citation de : sobotonoj

finesse et légèreté sont les deux mamelles de Bernadette, auxquelles Brelle s'abreuve.

 

 Je crois que c'est génétique plutôt. facepalmmrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5190
Citation :
Ou qu'on a envie de rire un mettant cette image drôle de tintin ?

Tu peux aussi, hein.:bravo:

Citation :
Sinon c'est assez fascinant cette propension que t'as à vouloir me juger, jme souviens que la dernière fois, tu m'as fait une grade tirade semi psychanalytique parceque j'avais manqué de respect à Michael Onfray, sauf qu'en fait j'avais fait une blagounette en parlant de Laurent Ruquier.

Non, par contre là tu divagues. Je m'étais planté sur Onfray/ruquier, je l'ai reconnu dès le moment ou tu me l'as fait remarquer, donc je réitère : tu divagues, c'était pour la blague et surtout pour détendre l'atmosphère, je n'avais même pas en tête nos débats de philo bac à sable, merci bonsoir.
Edit > le pire dans tout ça c'est que tu as quand même mon estime, si c'est pas malheureux... Mais si ça te fait plaisir, je ne te fais plus jamais d'adresse directe, ça te fera une mouche à merde fantôme en moins à chasser.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 13:52:35 ]