Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 269 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5191

Hors sujet :

 Pour tout candidat à une adresse directe à YT, je loue des costumes ignifugés. redface2

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5192
bon sinon du coup alors bon voilà moi aussi j'ai changé d'avatar et puis voilà :|
5193
il y a longtemps sur AF on avait eu la possiblité de changer nous-même de pseudo. On était un paquet à avoir pris le pseudo d'autres membres : c'était un vrai bordel, on savait plus qui était qui au bout de 2 3 changements...
Du coup, on peut plus le faire tout seul maintenant :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5194
daRinze :bave:
5195

Citation :

le pire dans tout ça c'est que tu as quand même mon estime, si c'est pas malheureux... Mais si ça te fait plaisir, je ne te fais plus jamais d'adresse directe, ça te fera une mouche à merde fantôme en moins à chasser.

 Disons que ça fait plusieurs où j'avais l'impression que tu prenais un peu pour un con, on va dire que j'avais dû me tromper, d'autant qu'effectivement je ne comprenais pas, n'ayant aucun souvenir de sujets prise de tête en commun.

 

Edit : ptain spa évident à suivre, vos tronches qui ne sont pas les vôtres. 

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 14:54:23 ]

5196
Rev : je pensais à la même chose.


Suite logique : l'éclatement du pub.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5197
5198
C'est la fete du slip quoi.

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 15:53:30 ]

5199
Vous faites chier, jvois rien :(
5200
tu sais pas ce que tu perds!

Non je ne mettrai pas de pull