Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 202 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Lola Tance

W-Addict

Dr Pouet

Lola Tance

Anonyme

Disons que dès son 2ème post sur un thread où il avait tenu des propos ouvertement xénophobes et complotistes,

Ca va? T'as rien de mieux à faire que de diffamer?
Complotiste, je m'en fous, tu peux le penser, mais xénophobe, là ca va loin.
C'est absolument abject de déformer des propos de la sorte en le scandant comme vérité. Ca s'appelle de la diffamation.

Javier Guante Hermoso

pek

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Javier Guante Hermoso

Truelle est un manchot

Will Zégal

D’un autre côté, il a seulement dit : « je me tire ».
J'ai déjà lu ça quelque part...

Anonyme

Anonyme

Tu te crois aussi important que ça?
J'attirais juste l'attention des modérateurs sur cette partie de la charte
Tout propos qui s'avère diffamant sera systématiquement supprimé. N'oublie pas que le contenu que tu publies demeure TA responsabilité.

Anonyme

Anonyme

Mais j'ai encore quelques milliers d'heures de pratique de retard pour espérer t'arriver à la cheville

Anonyme

Tu te crois aussi important que ça?
Youtou est procureur général de la république, haut fonctionnaire d'état, musicien émérrite et connu, bassiste ayant enseigné à marcus miller, jaco pastorius et roger waters, prophète du grand monarche du christ cosmique, il peut également faire revenir l'amour, soigner les problèmes d'érection, faire venir la chance...
Donc oui t'es dans la merde.

Anonyme

Edit : sinon Reno, rassure-toi, le coup du radar à 110 et du régulateur de vitesse mis à 120, quand tu l'as raconté c'est comme si t'avais écrit 60 000 posts en une seule fois.
[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 11:52:38 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

El Migo

Anonyme

Edit : sinon Reno, rassure-toi, le coup du radar à 110 et du régulateur de vitesse mis à 120, quand tu l'as raconté c'est comme si t'avais écrit 60 000 posts en une seule fois.
Bel exemple de bullshit... ce thread est l'exemple type du pub d'AF où il y'a des gens comme toi qui ont juste lu en diagonale et qui ont pris un malin plaisir à faire du cassage en règle
J'ai pas mis mon régulateur à 120 dans une zone 110... Mon avertisseur de vitesse était sur 119 et il n'a jamais sonné! ce qui veut dire que je roulais maximum à 118 (ce dont je doute encore d'ailleurs) et je m'interrogeais donc sur le fait que le procès mentionne une vitesse de 120 corrigée à 114 alors qu'il est IMPOSSIBLE que je sois à 120...
Et pour la petite histoire, j'ai refait depuis deux aller-retours complet Belgique-Espagne sans le moindre flashouillage.
Par contre lors du deuxième retour, j'ai été au première loge d'un accident entre trois véhicules (deux français et un allemand). CAa bien pété, je me suis arrêté pour porter secours à une conductrice qui à pris relativement cher. J'espère qu'elle s'en est sortie sans trop de séquelles parce que selon toute vraisemblance, elle souffrait d'une hémorragie interne car les jambes étaient glacées, le pouls filant et une pâleur extrême. J'avais rien avec moi, et je n'ai pas su faire grand chose d'autre que de la maintenir éveillée, la rassurer et de la garder en semi trend jusqu'à ce que les services arrivent. Ils ont été rapide et super pro d'ailleurs.
Bref, si ca te fait plaisir de me laminer, be me guest, si ta vie peut-être un poil plus excitante via le fait de casser du belge sur un forum, c'est un plaisir.

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

J'ai pas mis mon régulateur à 120 dans une zone 110... Mon avertisseur de vitesse était sur 119 et il n'a jamais sonné! ce qui veut dire que je roulais maximum à 118 (ce dont je doute encore d'ailleurs) et je m'interrogeais donc sur le fait que le procès mentionne une vitesse de 120 corrigée à 114 alors qu'il est IMPOSSIBLE que je sois à 120...
La correction c’est pour les imprécisions de mesures, pas pour dire que c’est indiqué 110 ça veut dire autorisé 116.
Tu roulais à 114, c’est limité à 110, ben t’es en tort.
Donc profil bas.
Et non pas coq qui chante sur son tas de fumier.
D’ailleurs pour ce coup tu fais plus Français râleur que Belge discipliné.

Balley Warson

[
Youtou est [...] prophète du grand monarche du christ cosmique, il peut également faire revenir l'amour, soigner les problèmes d'érection, faire venir la chance...
.
Par contre il fait pas revenir la femme, ou alors juste chez lui
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Peut être que ton avertisseur ne fonctionne pas très bien alors. Sur ma voiture le régulateur de vitesse est précis à grosso modo +/- 2 km/h ca fait donc une amplitude de 4 km/h ce qui n'est pas rien.
[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 15:06:50 ]

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte