Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 303 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5341

Jamais goûté mais entendu parler de ça maintes fois, c'est un Loch Ness de la cuisine pour moi... mrgreen

Je trouverai la recette mais y aurait-il des conseil subtils et cryptiques? icon_cool.gifyumyum.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5342
Citation de Patrick :
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Guig-Z
Et de la crème?
 C'est les hongrois qui font ça. D'abord, j'ai vu ça d'un œil torve... Mais en goûtant, c'était bon.
Citation de : Patrick truelle


Pareil ici temps de merde depuis hier. Jb > te reste un peu de choucroute ?
 Y a pu d'viande dedans...



Comme la choucroute de la mer. Au début ca fait bizarre mais en fait c'est très bon ! Par contre faut que ce soit fait dans les règles de l'art


un peu comme la pizza au saumon, en somme? :oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 13:36:29 ]

5343

De la crème dans la choucroute ? 

Vous méritez que l'Alsace soit rendue à l'Allemagne. redface2

5344
Et pourquoi pas de la crème dans la tartiflette?
5345

Ou du nutella dans des huitres (chaudes) ?

5346

Citation de : youtou

De la crème dans la choucroute ? 

Vous méritez que l'Alsace soit rendue à l'Allemagne. redface2

 En fait c'est pas comme tu penses: t'as une assiette qui croule sous les charcutes fumées, saucisses en tout genre, choucroûte, toussa bien salé bien fort de goût... et à table on te passe la soupière de crème fraîche chauffée, tu t'en mets une louche ou pas... ou deux. bave  

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5347
Histoire d'avoir un peu plus de gras :bave:
5348

Mais la Hongroise ( la choucroûte ) est assez sèche, point de graisse palmipède, viande très fumées, séchées, ça va... Le Chouchou est bien saumâtre également... Du coup, la crème amène un contre-poids très agréable... Y a un " mélange " que tu doses toi-même, c'est que du bonheur!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5349
:Resume-des-derniers-evenements-CULINAIRES-du-pup:
5350
Citation :
nan mais n'imp' puissance 1000


Mais +10

Dada tu pense sérieusement que les gens qui voient la une du point ont le réflexe inconscient de se dire "oh, je n'ai pas lu l'article, donc je ne vais rien retenir de cette couverture qui n'aura aucun impact sur ma vie" ? Faudra que tu m'explique à quoi sert une pub si elle n'a d'impact qu'une fois que les gens ont acheté le produit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier