Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jamais goûté mais entendu parler de ça maintes fois, c'est un Loch Ness de la cuisine pour moi...
Je trouverai la recette mais y aurait-il des conseil subtils et cryptiques?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5342Posté le 02/06/2015 à 13:35:46
Citation de Patrick :
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Guig-Z
Et de la crème?
C'est les hongrois qui font ça. D'abord, j'ai vu ça d'un œil torve... Mais en goûtant, c'était bon.
Citation de : Patrick truelle
Pareil ici temps de merde depuis hier. Jb > te reste un peu de choucroute ?
Y a pu d'viande dedans...
Comme la choucroute de la mer. Au début ca fait bizarre mais en fait c'est très bon ! Par contre faut que ce soit fait dans les règles de l'art
un peu comme la pizza au saumon, en somme?
0
[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 13:36:29 ]
Anonyme
65640
5343Posté le 02/06/2015 à 13:36:17
De la crème dans la choucroute ?
Vous méritez que l'Alsace soit rendue à l'Allemagne.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5344Posté le 02/06/2015 à 13:37:02
Et pourquoi pas de la crème dans la tartiflette?
0
Anonyme
65640
5345Posté le 02/06/2015 à 13:38:54
Ou du nutella dans des huitres (chaudes) ?
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
5346Posté le 02/06/2015 à 13:40:11
Citation de : youtou
De la crème dans la choucroute ?
Vous méritez que l'Alsace soit rendue à l'Allemagne.
En fait c'est pas comme tu penses: t'as une assiette qui croule sous les charcutes fumées, saucisses en tout genre, choucroûte, toussa bien salé bien fort de goût... et à table on te passe la soupière de crème fraîche chauffée, tu t'en mets une louche ou pas... ou deux.
0
Anonyme
30851
5347Posté le 02/06/2015 à 13:48:56
Histoire d'avoir un peu plus de gras
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
5348Posté le 02/06/2015 à 13:54:07
Mais la Hongroise ( la choucroûte ) est assez sèche, point de graisse palmipède, viande très fumées, séchées, ça va... Le Chouchou est bien saumâtre également... Du coup, la crème amène un contre-poids très agréable... Y a un " mélange " que tu doses toi-même, c'est que du bonheur!
0
Dada tu pense sérieusement que les gens qui voient la une du point ont le réflexe inconscient de se dire "oh, je n'ai pas lu l'article, donc je ne vais rien retenir de cette couverture qui n'aura aucun impact sur ma vie" ? Faudra que tu m'explique à quoi sert une pub si elle n'a d'impact qu'une fois que les gens ont acheté le produit.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier