Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 264 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5351
c'était mieux quand ça se fighter pour de faux ! :oops2:
5352
La choucroute c'est pas Alsacien, on a juste la capital du chou, Krautergersheim en traduit c'est village du chou. L'Alsace sait juste pas quoi faire avec tous les choux, alors on fait de la choucroute. Sinon avec crème, choucroute aux poissons. :aime:

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 14:12:42 ]

5353
:chou et choucroute, avez-vous un avis fermenté?:
5354
Citation :
Plus vin blanc que saumure

Tu connais la saumure, ce bastion de l'ordure ? :8O:



Citation :
Dada tu pense sérieusement que les gens qui voient la une du point (...)

Rien à foutre de ça. Les gens sont assez grands pour décider tout seuls sans que j'aie à leur indiquer et je me contrebranle totalement de ce qu'ils vont penser ou faire avec cette Une.
C'est le procédé qui m'insupporte: oser écrire "Non mais ce qu'il y a dedans pour le coup on s'en branle. L'affiche de la une de ce torche cul, ce qu'un maximum de gens vont voir dans un point presse, laisse clairement penser arabes = tragédie".
Bingo. Je ne veux pas écouter ce que mixe youtou, mais je m'en branle, ce peigne-cul mixe de tels trucs que le maximum de gens vont penser musique=merde de chien. :8O: c'est surréaliste de lire ça. Je me frite plus que de raison avec le nancéen, quelquefois à raison, souvent à tort - quoiqu'il en soit je me permettrais jamais d'écrire un truc comme ça sur lui :8O: Mais c'est peut-être moi qui m'offusque un peu trop vite? Autant je peux écrire "j'ai écouté un truc mixé par youtou et j'ai pas aimé", autant je ne comprends pas qu'on puisse écrire "j'écoute pas parce que je sais déjà que c'est mauvais". Hein, excuse-moi, je me bats tous les soirs avec mon fils parce que c'est le discours qu'il me tient dès qu'il a à bouffer autre chose que des frites, cet argument de merde "je connais pas mais je sais déjà que c'est mauvais".
Des tartes, ouais.
5355

'tain j'ai cru que c'était Polen qui avait écrit ce post, j'en avais rien compris, et j'ai cru qu'il abordait un sujet sérieux pour la 1ere depuis qu'il est sur AF, et j'étais dit qu'on avait tous été trop loin.  facepalm

Mais en fait c'est juste une darinzade, c'est bon, on peut foutre la sauce.

5356
Putain si on a même plus le droit qu'un film est merdique après avoir vu la bande annonce, vla quoi. :|
Un monde ou tous les jugements sont fondés sur des arguments valables, ou la mauvaise foi n'existe pas et ou on doit absolument connaitre quelque chose pour avoir un avis, merci mais non merci.
La salsa, je trouve ça a vomir. Je vais pas me forcer à en écouter pour me faire une avis objectif.
5357

mrgreenPour ton fils, j'ai le même à la maison.

Pour le reste, +1,5.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5358
Citation :
La salsa, je trouve ça a vomir


Tu dis ça parce que t'y connais rien
5359
Citation de Ykar :
:chou et choucroute, avez-vous un avis fermenté?:

:bravo:
5360
Citation de Traumax :
La salsa, je trouve ça a vomir. Je vais pas me forcer à en écouter pour me faire une avis objectif.

Exact. Comme le rap et le métal (et l'opéra italien ou mozartien).