Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 048 359 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
oryjen
Que personne n'en prenne ombrage surtout, tout continue comme avant, puisque ici pour être une vieille-pie il suffit de poster toute la journée des skuds de trois mots, quelle qu'en soit la teneur.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 10:45:11 ]
Lola Tance
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
Lola Tance
le reverend
En vrai j'ai pas de bagouze. Et même au micro, faut pas me faire chier.
Le micro est-il allemand ?
je me suis un peu laché dans les critiques cinés, ça faisait longtemps que j'y avais rien posté. C'était aussi pour casser un peu l'ambiance tendue qui peut y régner (et oui, là bas aussi)...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 17:48:52 ]
Anonyme
L'adolescence est un age ingrat, mais la vieillesse est un naufrage.
Les nids
Lola Tance

Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Les nids
Anonyme
Da mool voyons tss tss tss.
W-Addict
El Migo
Le modo est rancunier
W-Addict
Dr Pouet
Denfert
El Migo
Lola Tance