Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 292 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5371
La preuve, on peut avoir 30 ans et être une petit con. :oops2:
5372

Citation de : daRinze

BOn ben puisque c'est ça je change d'avatar. :oops2:

 Essaye de dire autant de conneries que moi! mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5373
Tatatata... tu supputes que mon môme DOIT aimer le rap sous prétexte que c'est un petit con de 18 ans. Mais il va quand même pas faire du rap avec une Tele, une LP, une acoustique et un ampli à lampe. Ou je revends tout et à la place je lui achète un combo karaoke pour faire son rappeur...
Non, t'as raison, Allegretto, je vais me contenter de lui acheter une casquette... :facepalm:
5374

Citation de : daRinze

Citation :
encore un vieux

les vieux te diront que question rap, IAM c'est quand même autre chose que BOOBA.

 A part Gainsbar le rap c'est de la crotte.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5375

Citation de : Bob Moujik

Tatatata... tu supputes que mon môme DOIT aimer le rap sous prétexte que c'est un petit con de 18 ans. Mais il va quand même pas faire du rap avec une Tele, une LP, une acoustique et un ampli à lampe. Ou je revends tout et à la place je lui achète un combo karaoke pour faire son rappeur...
Non, t'as raison, Allegretto, je vais me contenter de lui acheter une casquette... :facepalm:

 Et du toshy!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5376
Ma gueule
5377

Une chaîne en ( faux ) or, des putes, un flingue, un cerv...

heu non, rien.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5378
Ce qui est un compliment en soi, puisque pour être con, faut être intelligent.
C'est bien la différence entre bêtise et la connerie. On est bête par ignorance, alors qu'on est con par volonté. On est con parce qu'on a décidé d'être con, on est bête parce qu'on n'a simplement pas les moyens de ne plus l'être. On est bête car on naît bête, alors qu'on est con parce qu'on a décidé de le devenir.

Au fait, les vieux rabâchent sans cesse la même chose parce que les jeunes n'écoutent pas. :oops2:
5379

Citation de : Guig-Z

Ma gueule

 automatiquementJohnny

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5380
Moi chui vieux et pourtant j'aime bien le rap, surtout le rapabilly, mais ça n'existe pas encore, ces cons de jeunes ne l'ont tjrs pas inventé.
Bande de Fainiasses.:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats