Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
17824
5373Posté le 02/06/2015 à 15:39:14
Tatatata... tu supputes que mon môme DOIT aimer le rap sous prétexte que c'est un petit con de 18 ans. Mais il va quand même pas faire du rap avec une Tele, une LP, une acoustique et un ampli à lampe. Ou je revends tout et à la place je lui achète un combo karaoke pour faire son rappeur...
Non, t'as raison, Allegretto, je vais me contenter de lui acheter une casquette...
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5375Posté le 02/06/2015 à 15:41:01
Citation de : Bob Moujik
Tatatata... tu supputes que mon môme DOIT aimer le rap sous prétexte que c'est un petit con de 18 ans. Mais il va quand même pas faire du rap avec une Tele, une LP, une acoustique et un ampli à lampe. Ou je revends tout et à la place je lui achète un combo karaoke pour faire son rappeur...
Non, t'as raison, Allegretto, je vais me contenter de lui acheter une casquette...
Anonyme
27133
5378Posté le 02/06/2015 à 15:42:20
Ce qui est un compliment en soi, puisque pour être con, faut être intelligent.
C'est bien la différence entre bêtise et la connerie. On est bête par ignorance, alors qu'on est con par volonté. On est con parce qu'on a décidé d'être con, on est bête parce qu'on n'a simplement pas les moyens de ne plus l'être. On est bête car on naît bête, alors qu'on est con parce qu'on a décidé de le devenir.
Au fait, les vieux rabâchent sans cesse la même chose parce que les jeunes n'écoutent pas.
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
5380Posté le 02/06/2015 à 15:44:20
Moi chui vieux et pourtant j'aime bien le rap, surtout le rapabilly, mais ça n'existe pas encore, ces cons de jeunes ne l'ont tjrs pas inventé.
Bande de Fainiasses.