Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 386 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5651
l'arbitre.
5652
5653
Et comme tout le monde le sait, l'arbitre n'a pas d'œil. :oops2:
5654
Je reviens de Norvégie, il s'est passé quoi depuis une semaine en gros ? Aussi, je ne trouve pas le bouton "tout marquer comme lu".

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5655

Sur Af y a la bande des demi-sel, menée par traumax, qui va affronter les rhinos, menés par 7. 

5656
Si ça se trouve, ils vont éclater le pub.
Citation :
il s'est passé quoi depuis une semaine en gros
Y a un thread pour ça, c'est celui-ci, faut le lire. Le reste n'est que bruit de fond.
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5657
Même ça j'ai la flemme !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5658

décidemment, rachelle était moins relou quand elle s'appelait empism. Ou alors, elle s'est dit entre temps qu'être sympa avec polen et bibi, et détestable avec denfert, 7 et duch était risqué. redface2

5659
Non mais tu t es planté comme une grosse buse en larguant autant de condescendance sur le gars que l'erika a arrosé de pétrole les côtés de Bretagne, alors admet que le retour de bâton était mérité
5660

Mouais, là j'avais tout foutu à côté.