Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 048 188 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Franchement, et en toute honnêteté y'a vraiment que toi qui y met de l'importance. La moitié du pub était déjà au courant (par ce qu'ils jouent avec toi) et l'autre moitié s'en bat les couilles à s'en rendre stérile.
j'ai le droit ou pas, de pas vouloir qu'un truc me concernant ne soit pas un forum public ? Le post de damool plus haut illustre bien ce fait. Que des potes comme belmoufles, toi, trmx et en fait quasi tout le monde ici soit au jus j'en ai sincèrement rien à carrer (d'autant qu'effectivement je joue avec la plupart), en revanche qu'un mec avec qui j'ai aucune affinité particulière (ni animosité particulière non plus) mette l'objet du litige en toutes lettres sur le forum, genre c'est lol ptdr toutou c'est une diva et je vais le faire rager lol mdr, voilà pile poil la raison pour laquelle j'ai demandé à tout le monde une discrétion.
Post signalé, j'espère que la modération fasse un pti truc pour éviter que ça se reproduise, d'une part ici comme sur tout forum on a droit à l'anonymat, par ailleurs ayant en plus doublement demandé de la discrétion (et c'est pas la 1ere fois hein), ça a pas empêché plusieurs petits malins de parfois mettre mon nom et même mon adresse IRL sur le forum.
je trouve ça ahurissant d'avoir même à faire un post de 15 lignes, d'autant qu'en amont j'avais demandé de la discrétion (et même ça c'est incroyable de le demander..)
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 13:49:33 ]
Anonyme
Bien joué damool, belle performance. Toi t'es vraiment un bon.
On verra bien si ces posts sont supprimés ou pas, si pas, ciao tout le monde.
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 13:53:27 ]
Anonyme
Djardin
Youtou ... un peu too much comme réaction
Bon résumé.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Par ailleurs, c'est gentil de se foutre de ma gueule genre youtou est une diva, mais je suis le seul membre régulier ici (depuis le druide...) à qui l'identité IRL ait été révélée, idem pour l'adresse, et même pour certains autres pseudos virtuels.
Et si y en avait d'autres (mais mes fiches ne disent rien), ça ne rendrait pas la situation plus acceptable.
@ djardin : Tu serais content si j'écrivais ici les pseudos de divers membres à propos de divers trucs ? Au bout d'un moment allez emmerder quelqu'un d'autre les gars.
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 14:07:02 ]
Dr Pouet
Anonyme
mais je suis le seul membre régulier ici (depuis le druide...) à qui l'identité IRL ait été révélée
Non y'a traumax aussi.
Anonyme
Anonyme
Non y'a traumax aussi.
rofl !
Rifki
Il s'est passé quoi encore là ?
Une histoire comme quoi les cyclistes sont tous relous de rouler à 80 Km/h.
Traumax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 14:13:15 ]
Anonyme
Traumax
Te concernant on aura quand même rarement vu plus enclin à courir directement dans la gueule du loup.
Oui, grave, je me suis doxé moi même.
J'ai donné ma ville et mon taf, comme toi. Mais bon, si ca te plait d'inventer des trucs, fais toi plaiz.
Anonyme
Belle ambiance, à plus les gars !
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 14:14:58 ]
Anonyme
Te concernant on aura quand même rarement vu plus enclin à courir directement dans la gueule du loup après s'être badigeonné de beurre.
Hahahaha mais putain l'hôpital qui se fout de la charité
Traumax
une tentative
C'est ca le drame de ta vie, beaucoup de tentatives, peu de réussites
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Edit - disclaimer: ce post a été rédigé sans aucune intention de révéler des informations quelles qu'elles soient au sujet d'AFiens passés, actuels ou futurs, ni intention de nuire auxdits Afiens. Toute interprétation contraire à ce message ne saurait être la responsabilité de son auteur.
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 14:28:10 ]
Dr Pouet
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte