Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 068 136 vues
  • 165 followers

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
Si tu commences avec la suspension de ton propre compte moi j'suis pour.
  • J’aime
4 réactions
Bonjour an/na tone, tu es nouveau sur Audiofanzine ?
  • J’aime
2 réactions
C'est plutôt étonnant d'ailleurs que sur un site professionnel être modérateur se fasse bénévolement.

C'est quand même un métier qui demande pas mal de qualifications, vu la complexité juridique et l'environnement internet actuel qui tend vers le répressif. Enfin, je veux dire par là que c'est une activité tend à se professionnaliser.
Anacon:

LFdVZQ4
  • J’aime
2 réactions
  • J’aime
3 réactions
Nouveau depuis 2004
  • J’aime
1 réaction
En 15 ans de temps, on peut pas nier que internet et plus particulièrement les réseaux sociaux ont beaucoup évoluer. D'ailleurs ça commence à légiférer avec les lois fake news par exemple.
200w.gif
  • J’aime
6 réactions
Citation :
Il y a beucoup de monde qui signale les posts d'Anatone ?

x
Hors sujet :
moi non, et je ne me souviens pas d'un post pour lequel j'ai eu à la fois l'envie et en même temps vu qu'il était susceptible de l'être. peut-être ceux sur les migrants ?
Depuis 15 ans, le monde internet et plus particulièrement les réseaux sociaux ont vachement évolué. Par exemple, si la loi Fake News passe, je sais pas comment ça va se passer pour AF ?
Pas de signalement modo, pas de chocolat. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Les réseaux sociaux ont vachement évolué depuis 15 ans quand même.

Comment ça se passerait si la loi Fake News passait pour AF ? Faudrait bien s'y adapter. Ce serait un modérateur en charge de ça sûrement ?
La loi Fake news ne s'appliquerait qu'à des articles partagés et pas aux forums.

EDIT: Annatoon a supprimé sa question où il demandait ce qu'il se passerait sur AF avec la loi Fake News. Il a du se rendre compte de la bêtise.
Non on m'a muselé, je n'ai plus le droit de poster sur AF visiblement. Certains vont être aux anges. Ou y a eu un bug. Bref, plus de chocolat.
Citation de an/na :
je n'ai plus le droit de poster sur AF visiblement.

Ca me rappelle certains leaders politiques, qui répètent en boucle plusieurs jours par semaine, et sur plusieurs chaînes de tv, qu'ils sont persona non grata à la télé. icon_facepalm.gif
  • J’aime
5 réactions
:Julian An/nassange:
  • J’aime
2 réactions
Citation :
je n'ai plus le droit de poster sur AF visiblement.

ah oui, c'est très clair ! ton meilleur post.
  • J’aime
2 réactions
Citation de bassmanklm :
qu'ils sont persona non grata à la télé. icon_facepalm.gif

Quand t'es couvert d'eczéma ou de psoriasis, c'est pas très élégant non plus d'aller s'exposer devant de millions de téléspectateur.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

:-D
Citation de Doc :
Pas de signalement modo, pas de chocolat. :noidea:

:-D
Bon pas d'inquiétude, mes messages sont restés dans les tuyaux, un bug sûrement.

J'y vois un signe prémonitoire. Il est temps que je change d'attitude pour faire mentir le destin... ;)

20 posts réponse en 1h, je pense que Anatone va bientôt voler la vedette à certains icon_bave.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

• J’aime
2 réactions
:mdr:
sans compter les 200 qui sont jamais arrivés. C'était comment déjà le truc. ha oui :

Citation :
sans âme, interchangeable et polymorphe.

:bravo:
  • J’aime
4 réactions