Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 050 880 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Doc Plus
Mais qui va remplacer Doc Plus quand il sera en taule ? Youtou ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lola Tance
Lola Tance
Anonyme
Ainsi, une publication prometteuse, 100% infos, 100% audio, 100% AFicionado, après 3 premiers numéros brillants et pleins d'avenir, nous a annoncé ce matin, par le biais d'une laconique note de sa rédaction, sa disparition prochaine.
Inutile de dire que le monde de l'audio, en larmes, s'apprête à perdre l'un de ses fleurons.
Ainsi va l'avis, ainsi va l'AForce. Adieu INFO Audio et merci pour tout le poisson.
Dr Pouet
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Lola Tance
Du nouveau dans l’affaire Traumax et DJ_1337.
Anonyme
T2S
Non mais en fait Traumax c'est le fake de Dj_1337
Non c'est l'inverse.
Anonyme
El Migo
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
noSkillz
L'autre a rétorqué à l'un que ça s'faisait pas, toussa, alors l'un a pris la mouche et a stalké l'autre en disant que ouais, et tout.
Suite à ça, chacun campe sur ses positions. Résultat, c'est le statu quo et on n'est pas plus avancé.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Traumax
Anonyme
Anonyme
El Migo
El Migo
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte