Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 519 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6171
Citation :
Ok ya aussi un copyright sur les blagues? Ceux qui sont venus apres n'ont pas le droit de faire echo a ce qui s'est passe avant eux? C'est reserve uniquement a une elite?


C'est un peu plus compliqué que ca : quand tu as des gens qui discutent ensemble depuis plusieurs années, voir qui se connaissent IRL, il y a forcément des liens qui se tissent, des petites vannes plus ou moins récurrente avec des références personnelles etc... Avec tes potes irl je suis sur que c'est la même chose.

Bref, quand il y a un gars qui fait son apparition et qu'il se met à utiliser les vannes de ces même personnes ben, il se fait un peu bacher car il est pas dans le trip à la base.
6172
Tihouss, n'oublie pas que je suis un des principaux académiciens du Lol, avec Traumax et truelle. Tant que nous serons là, il y aura du lol
6173

on sait bien que le lol sur AF est ce truc qui se tripote à quelques uns dans une tente.

6174
t'es pas limité à 3 posts par jour toi?
6175
deozza utilise peut-être de vieilles références afin de mieux se faire intégrer ?
C'est un peu comme un 6ème qui pour s'intégrer dans le groupe des skaters des élèves de 5ème se mettait à se ruer dans un magasin de fringues afin de s'acheter la parfaite tenue du skater pour ensuite s'exhiber devant un maximum de monde.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 13:03:04 ]

6176
Et moi chuis pas drôle ? :oops:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6177
Ah si, bien sûr. Un des sages.
6178
6179
Citation :
Vous vous rendez pas compte que là le Pub est mou comme une trique de nonagénaire? Qu'on se marre plus dans une guerre civile? Que ce qui fait l'intérêt de ce forum c'est une certaine alchimie entre pas mal de posteurs, et que si des nouveaux arrivent régulièrement à s'intégrer certains viennent seulement diluer ce qui fait le charme du Pub?

C'est pas plus deozza que toi qui fait l'alchimie du pub. Si tu penses qu'envoyer chier des gens juste parce que leur compteur te revient pas... Pis bon, cette alchimie du pub... Ouais... Il vaut quand même mieux poster à partir de certains comptes plutôt que d'autres, certaines fois.
Bref, j'entends bien ton c'était mieux avant sans être vraiment d'accord sur ce principe malgré tout.:-D
Citation :
retourne lire des topics pré 2007, tu verras que cette alchimie n'est pas quelque chose de pérpétuel, et qu'effectivement, elle repose aussi sur des cycles de départs et d'arrivées.

+1 gym à c't'heure.
+1 aussi PT.
Beltouffle > voilà, c'est ce que je disais, merci !

Hou là, ça a posté entre temps.

Bernard > merci pour la version imagée, on n'aurait pas compris sans.

Leeny > à plein siaux !:mdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 13:09:33 ]

6180
Le but de mon message n'était pas d'ordre explicatif.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?