Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 398 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Hit !

Tremblez les ieuvs', il est possible que je récupère mon vrai compte youtou.
Merde; je crois bien qu'on est repéré par un Nancéien-des-prairies (autrefois casseur-de-forets-sur-cadenas) !

Va falloir se la jouer fine, là.

oryjen

casseur-de-forets
Ha il me semblait bien que sa sensibilité écologiste hautement brandie était un peu feinte...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Hit !

Anonyme

El Migo

Ce qui change tout.

Hit !

Hit !

Jimbass

Citation :Tremblez les ieuvs', il est possible que je récupère mon vrai compte youtou.
[...]
Va falloir se la jouer fine, là.
Vous voulez dire qu'on ne va peut-être pas pouvoir lui faire un accueil de nioub à l'ancienne ?

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Hit !

Il suffit pour ça de lui présenter des gens comme Jägg, Magnesium ou la bonne moitié du boulétisage récent d'AF : qu'ils lui bouffent toutes ses pâtisseries et tu verras que stun bon départ.

El Migo

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Anonyme

C'est nero qui m'a retrouvé l'ancien compte, avant qu'il se fasse broyer dans le brassage de données.

Anonyme

Anonyme

Après avoir supprimé son compte en glissant, il fit bugger audiofanzine, puis tout l'internet.

Traumax

Anonyme

Push-Pull

Edit: ah non, c'est uniquement pour quand on survole ton potard.
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 17:27:54 ]

Anonyme

Anonyme

Pie

Pie

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte