Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 659 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6571

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6572
ce qui est marrant, c'est que maintenant que je crois savoir qui c'est (pouet me l'a pas dit), ça se goupille pile poil avec son ancien compte, pis marrant aussi qu'il ait jamais démenti textuellement être une fille.:oops2:

Pour la ptite histoire, je m'étais dit qu'empism préférait le beau sexe, certaines de ses allusions ne pouvant relever de l'hétérosexualité.iofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif[/img]


Vous serez aimables de faire parvenir goudron et plumes à WZ, qui fera transiter à Dr Pouet, qui a vendu la mèche, jusque Toulouse.

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 11:11:25 ]

6573
:bave: c'est le secret le mieux gardé de 2015 :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6574
Citation :
pouet après quelques verres de vouvray


doit-on considérer qu'il a été corrompu (méthode CIA), ou qu'il a été drogué pour parler (méthode KGB)?

Non je ne mettrai pas de pull

6575
Vous étiez tous au courant et vous me laissiez m'embourber avec mes références à empism ! :fache:
6576
Stune balance :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6577

Ah oui icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6578
Citation :
Stune balance


méthode française alors :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

6579
Citation de youtou :
Vous étiez tous au courant et vous me laissiez m'embourber avec mes références à empism ! :fache:

moi je sais rien :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6580
Citation :
doit-on considérer qu'il a été corrompu (méthode CIA), ou qu'il a été drogué pour parler (méthode KGB)?


Il a vendu la mèche pour quelques verres de vin et aurait vendu son pays pour 2 verres de plus, sans qu'on ait rien eu à lui demander (méthode DST).:oops2: