Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6725Posté le 01/09/2015 à 15:23:40
ça me fait penser à certains de mes collègues qui s'adonnent à ce qui semble être une nouvelle mode : la guérison par les pierres. Un de mes collègues dépense visiblement des fortunes dans des jolis cailloux qu'il porte en bracelet et en collier.
allez, vive la lithothérapie, au pays des gogos, ya toujours trop d'argent à dépenser.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
6727Posté le 01/09/2015 à 17:18:16
la guérison par les pierres
Ca fait très longtemps que ça existe.
Je pense que c'est le genre de truc qui marchent parfois, les mineraux ont des propriété certaines, parfois utilisées en médecine d'ailleurs mais pas aussi simplement, ça reste assez spécifique à mon avis.
J'ai eu recours à ça pour un espèce de psoriasis il y a une dizaine d'année, je n'ai pu que constater que ça avait fonctionné là où d'autres choses avaient échouée. J'ai passé en gros 2 fois une quinzaine d'heures allongé avec une caillasse spécifique posée là où y'avait un problème. C'est peut-être un effet placebo.
Je pense que tout n'est pas à jeter dans ce genre d'alternative, faut juste prendre ça pour ce que c'est et rester ouvert.