Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 553 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6721
Citation :
Youtou = 763263

:???: gnééééé ??? 1897419.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6722
J'ai fait mumuse avec la correspondance des lettres en numérologie

1914644.jpg

On isole les 6 déjà présents puis on fait la somme des autres chiffres ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6723
on voit qu'il se sont fait chier à trouver un système compliqué dis donc

Non je ne mettrai pas de pull

6724
Je savais même pas que ça marchait comme ça l'arnaq... la numérologie, dis donc... :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6725
ça me fait penser à certains de mes collègues qui s'adonnent à ce qui semble être une nouvelle mode : la guérison par les pierres. Un de mes collègues dépense visiblement des fortunes dans des jolis cailloux qu'il porte en bracelet et en collier.
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

1914643.jpg

allez, vive la lithothérapie, au pays des gogos, ya toujours trop d'argent à dépenser.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6726
Citation de j-master :
Je savais même pas que ça marchait comme ça l'arnaq... la numérologie, dis donc... :8O:


J'ai un pote qui faisait une analyse de numérologie des filles avec qui il voulait sortir. :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6727
la guérison par les pierres

Ca fait très longtemps que ça existe.

Je pense que c'est le genre de truc qui marchent parfois, les mineraux ont des propriété certaines, parfois utilisées en médecine d'ailleurs mais pas aussi simplement, ça reste assez spécifique à mon avis.

J'ai eu recours à ça pour un espèce de psoriasis il y a une dizaine d'année, je n'ai pu que constater que ça avait fonctionné là où d'autres choses avaient échouée. J'ai passé en gros 2 fois une quinzaine d'heures allongé avec une caillasse spécifique posée là où y'avait un problème. C'est peut-être un effet placebo.

Je pense que tout n'est pas à jeter dans ce genre d'alternative, faut juste prendre ça pour ce que c'est et rester ouvert.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6728
Citation :
les mineraux ont des propriété certaines

euh...... ils ont une certaine masse ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6729
Citation :
C'est peut-être un effet placebo.

Pas de peut-être, y'a eu nombres d'études pour le démontrer (par exemple exactement les mêmes effets avec du vrai quartz et un fake en plastique).
6730
un pavé lancé en pleine gueule, ça a des effets sur la santé, ça a été abondamment prouvé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)