Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6722Posté le 01/09/2015 à 14:58:23
J'ai fait mumuse avec la correspondance des lettres en numérologie
On isole les 6 déjà présents puis on fait la somme des autres chiffres ...
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6723Posté le 01/09/2015 à 15:02:38
on voit qu'il se sont fait chier à trouver un système compliqué dis donc
0
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6724Posté le 01/09/2015 à 15:06:55
Je savais même pas que ça marchait comme ça l'arnaq... la numérologie, dis donc...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6725Posté le 01/09/2015 à 15:23:40
ça me fait penser à certains de mes collègues qui s'adonnent à ce qui semble être une nouvelle mode : la guérison par les pierres. Un de mes collègues dépense visiblement des fortunes dans des jolis cailloux qu'il porte en bracelet et en collier.
allez, vive la lithothérapie, au pays des gogos, ya toujours trop d'argent à dépenser.
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6726Posté le 01/09/2015 à 16:22:30
Citation de j-master :
Je savais même pas que ça marchait comme ça l'arnaq... la numérologie, dis donc...
J'ai un pote qui faisait une analyse de numérologie des filles avec qui il voulait sortir.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
6727Posté le 01/09/2015 à 17:18:16
la guérison par les pierres
Ca fait très longtemps que ça existe.
Je pense que c'est le genre de truc qui marchent parfois, les mineraux ont des propriété certaines, parfois utilisées en médecine d'ailleurs mais pas aussi simplement, ça reste assez spécifique à mon avis.
J'ai eu recours à ça pour un espèce de psoriasis il y a une dizaine d'année, je n'ai pu que constater que ça avait fonctionné là où d'autres choses avaient échouée. J'ai passé en gros 2 fois une quinzaine d'heures allongé avec une caillasse spécifique posée là où y'avait un problème. C'est peut-être un effet placebo.
Je pense que tout n'est pas à jeter dans ce genre d'alternative, faut juste prendre ça pour ce que c'est et rester ouvert.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6728Posté le 01/09/2015 à 17:25:49
Citation :
les mineraux ont des propriété certaines
euh...... ils ont une certaine masse ?
0
Anonyme
4258
6729Posté le 01/09/2015 à 17:50:36
Citation :
C'est peut-être un effet placebo.
Pas de peut-être, y'a eu nombres d'études pour le démontrer (par exemple exactement les mêmes effets avec du vrai quartz et un fake en plastique).
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6730Posté le 01/09/2015 à 18:04:07
un pavé lancé en pleine gueule, ça a des effets sur la santé, ça a été abondamment prouvé.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)