Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 570 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6821
 Je crois que c'est daRinze à droite et moi à gauche.

 Oui, c'est ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6822
Quelqu'un pourrait me faire un résumé même succinct de ce qu'il s'est passé avec darinze ? Apparemment il s'est passé pas mal de trucs tandis que j'étais en totale bamboula, hélicobite à la clé, et là j'avoue que je bitte rien à rien, en plus un gentil m'a envoyé un MP, qui n'a fait que rajouter à ma confusion.
6823
6824
sinon pour aller plus vite c'est les posts 45626, 45634, 45680, 45686 et 45701.
6825
daR a essayé de mettre son nez dans la cage à miel de pouet. Celui-ci, surpris, ne s'est pas laissé faire, et a donc fait les gros yeux en portant un t-shirt du grand schtroumpf.
Et p'timouss a immortalisé l'action, mais avec l'ODKDPT.
6826
ha du coup je comprends mieux. En tout cas, un afien prend des trucs louches dasn l'est de la France, mais 30 mn après la montée se fait chez un autre situé à 900Km de là (et elle semble violente).
Du coup par rapport avec un Mp précédemment échangé avec quelqu'un (il se reconnaitra) je comprends mieux la suspension du coup, qui me semble pleinement jutifiée, pis perso j'aurais même foutu un ban. (si j'étais modo, et il est heureux que je le sois pas, de toute mânière il resterait plus grand monde sur AF, entre ceux virés au pif, la modération à la gueule et les coups collatéraux, je tournerais à 200 bans/jour, facile).

Et dans la foulée jme permets d'ajouter que c'en est hallucinant que certains ici parlent de races et tutti quanti sérieusement et en insultant tout le monde, faire des blagues borderline façon Seth c'est une chose, se prendre au sérieux sur le sujet montre juste qu'on confond le pub d'AF et un pub de chasseurs faisant leur PMU le dimanche matin pendant l'apéro.
6827
Citation :
juste qu'on confond le pub d'AF et un pub de chasseurs faisant leur PMU le dimanche matin pendant l'apéro.


l'un étant la version moderne de l'autre, je vois pas le souci

Non je ne mettrai pas de pull

6828
"Et dans la foulée jme permets d'ajouter que c'en est hallucinant que certains ici parlent de races et tutti quanti sérieusement et en insultant tout le monde, faire des blagues borderline façon Seth c'est une chose."

Du coup quand on fait du second degré on te demande ton avis avant de poster?
6829
#sardine tornado vs alliance etnik
6830
Citation de Truelle :


Du coup quand on fait du second degré on te demande ton avis avant de poster?


thumbr