Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
 - 232 participants
 - 1 047 927 vues
 - 165 followers

le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
Pollen revient et se fait direct traiter de connard par Pipo et Chico
Putain ça donne envie de parler de ses passions quoi. Blaireaux/20
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Étrangler des chatons dans une cave n'est pas une passion
Le Rubik's Cube non plus.
Javier Guante Hermoso
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Anonyme
Y'a tant de choses que les gens font par addiction plus ou moins morbide tout en prétendant qu'il s'agit (encore) de passions...
Tu parles de quoi ?
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
De ce que fait ta soeur toute la journée bien sûr
Gnné? Que me vaut cet humour si finement ficellé?
Dr Pouet
Anonyme
Gnné? Que me vaut cet humour si finement ficellé?
T'es passé par là, oryjen avait envie de nouveauté -> bam, c'est toi qu'as pris.
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 14:50:25 ]
oryjen
Plus sérieusement je ne peux que rejoindre la sévère remarque du Mi-go.
La "passion" a bon dos bien des fois. Moments d'absence que l'on s'autorise... Faut bien souffler de temps à autre pas vrai?
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 14:50:49 ]
Zyglrox
Je ne garde pas de poissons.
Je ne comprends pas… mais je pense que les voisins et amis s'en délectent
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
J'étais pas sur que tu parlais de la pêche du coup je demandais, mais c'est de ça dont tu parles en y associant l'adjectif morbide... bref suis pas du tout d'accord et en plus des façons de pêcher y en a 100, comme la chasse. Mais bon chacun voit midi à sa porte, je préfère que tu trouve ça morbide de ton point de vue, mais stp dire que les gens qui pêche ont une addiction morbide lol...
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 15:04:38 ]
sqoqo
Anonyme
Nan mais que vous ne compreniez pas c'est une chose, dire que c'est une addiction morbide en est une autre, c'est tout
Dr Pouet
perso je leur coupe une nageoire pour qu'ils tournent en rond ça fait marrer les gosses...
Moi je fais ça avec les maîtres nageurs. Il y en a un qui n’était pas sympa dans mon enfance.
Zyglrox
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 15:37:41 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 15:38:27 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
 - Charte