Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
 - 232 participants
 - 1 047 769 vues
 - 165 followers

le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ils n'ont pas le droit de faire un week-end de 4 jours et de profiter des premiers jours de soleil du printemps ?
Non, ils doivent en priorité s'occuper de rattraper tes bourdes de maladroit immédiatement ?
tût tût, c'est quoi ces pedzouilleries gauchistes ? Moi je te parle de Moderathür et du travail qui donne la liberté.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
La Moderathür se concerte bien qu'elle n'ait point reçu votre demande.
si si j'ai envoyé un MP à denfert VO et nero, tous 2 facilement corruptibles (une BMW majorette pour l'un, l'intégrale de Dune pour l'autre).
Jme sentais un peu con de joindre la hotline, et un peu con tout court.
En revanche j'ai vu le neveu impétrant au pwnd facile ce midi, ce morveux a fait comme si de rien n'était. Moi non plus, mais il va morfler.
Alx33
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Youtou, y'a des chances qu'il te lise tu sais...
ici non c'est peu probable mais dans l'absolu, ce morveux n'a pas fait ça par hasard. En ce sens le pownd a été magistral.
Anonyme
Anonyme
Sinon, la bise à nero !
En revanche je l'ai soudoyé avec des photos autographiées de Leonard Nimoy nu, mais je me trompais, il n'est pas fan de star trek, mais de Phil Collins.
Anonyme
Rifki
Va falloir s'acharner pour retrouver ton ancien statut.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/membres/a.topcontributors.html
Push-Pull
Anonyme
 mais, 74381 posts.https://fr.audiofanzine.com/membres/63414/
[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 20:53:12 ]
Alx33
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 04:42:32 ]
oryjen
Perso je sais même pas où est ce bouton...

Une astuce pour faire le buzz? Le comble de la diva? (disparaître pour être encore plus présent)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Oryjen > Regarde dans "modifier mon profil" et tout en bas de la page
Will Zégal
Le tout en ayant ouvert la session de l'ordinateur de Youtou et ouvert sa boîte mail pour cliquer sur le lien idoine pour confirmer la suppression.
C'est beau la sécurité informatique.
Youtou, t'as vérifié s'il ne serait pas fait un petit virement histoire de mettre du beurre dans les épinards de son argent de poche ?
T'as pas peur qu'il ai rajouté des "et mémère elle fait prout prout" dans une musique de pub de cassoulet que tu devrais livrer prochainement ?
oryjen
- < Liste des sujets
 - Charte